Chapitre 146 : Callie

20 3 0
                                    

Cela fait maintenant deux ans que je vis en Espagne avec les enfants. Cole vient d'être majeur, que le temps passe vite. Pendant ses deux ans, je n'ai pas reparlé ni à Medhi et ni à mon frère. Quand ils appellent, c'est un des enfants qui décrochent et quand j'emmenais les enfants au début, je les déposais mais ne sortais pas de la voiture.

Après en général, s'était une personne du groupe ou un des garçons qui les emmenaient car nous remontions tous pour nos vacances. Emilie, la copine à Cole était venu habiter à la maison en accord avec ses parents et vu que Cole refusait d'aller chez son père pendant les vacances. Les deux allaient chez les parents d'Emilie et moi au début je dormais chez Sam et après j'allais dormir chez mon copain, qui avait gardé son logement en France.

Mon ex belle-mère Carole venait souvent nous voir. Elle adorait passer du temps avec les enfants et moi donc quand elle était à la maison, je sortais avec mon homme de temps en temps. Vous devez vous demandez qui est l'heureux élu. Ben c'est Thomas, le sex-friend qu'Alexia avait. Nous nous sommes revu un jour que j'étais en France et cela s'est fait au fur et à mesure. J'avais laissé ma voiture en France depuis les premières vacances. Je n'en avais pas besoin en Espagne car j'avais tout à proximité. Tout le monde va bien mais mon groupe d'amis allaient retourner en France ce mois-ci. Ils ne voulaient pas me laisser mais je les ai rassurer sur le faite que je n'étais pas seul et que soit Thomas ou un des garçons seraient là en cas de soucis et que j'ai aussi mes enfants. Cole et Emilie, ne compte pas me laisser de sitôt malgré leur majorité. Cole a dû mal à me laisser malgré que je lui ai dit qu'un jour, il n'aurait pas le choix mais Emilie ainsi que lui m'ont répondus qu'ils avaient le temps. Je n'ai pas insisté plus que cela, je sais qu'ils sont assez grands et mature pour prendre leur décision.

Les enfants et Carole n'ont rien dit à Medhi sur le faite que j'ai trouvé quelqu'un. Carole savait que j'envoyais des gens d'Espagne à son fils, pour que sa boite marche bien, même s'il se débrouille bien tout seul. Sa secrétaire avait pris l'habitude de me contacter en cas de problème, pour que je rattrape le coup, ce que j'ai toujours fait et que je fais encore. J'avais fait promettre à tout le monde, de ne rien dire à Medhi pour qu'il ne sache rien. Je n'ai besoin de rien venant de lui, même pas de remerciement.

Aujourd'hui, je suis en repos donc je traine un peu à la maison. Carole est là depuis une semaine. Elle va rentrer demain et moi je vais monter après-demain pour que les enfants voient leur père. Le téléphone sonne et Carole s'éloigne pour parler donc je sais déjà que c'est son fils qui l'appelle. Il sait qu'elle est chez moi pour la semaine, Carole a finis par lui dire car elle ne voulait pas qu'il soit au courant par quelqu'un d'autre qu'elle.

Mon téléphone se met à sonner mais c'est un numéro en France mais je ne connais pas. Je décroche car nous ne savons jamais cela peut être important.

- Bonjour, Callie Caravallo. Qui est à l'appareil ? Dis-je.

- Bonjour, Mlle Caravallo. Désolé de vous dérangez mais nous venons d'arrêter votre frère Alexandre Caravallo. Me dit l'officier.

- Pourquoi, vous me contacter moi alors qu'il est majeur mais en plus il a une compagne ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Dis-je.

- C'est lui qui a demandé à ce que vous soyez prévenu. Il vient d'être arrêté pour trafic de drogue. Nous l'avons interpellé pour un simple contrôle mais lors de la fouille de sa voiture. Nous avons retrouvé beaucoup de sachet d'héroïne mais aussi de shits. Est-ce que je peux vous laisser contacter son avocat et lui ramener des affaires car il n'est pas prêt de sortir et surtout il passe devant le juge dans la journée et risque d'être incarcérer. Me dit l'officier.

- Ce n'est pas possible. Je ne comprends pas, il n'a jamais trainer avec des gens louche et ne touche pas à cela. Je vais appeler son avocate dès que j'aurais finis avec vous mais pour les affaires, je vais m'arranger pour que son meilleur ami qui est mon ex, vous ramène des affaires car pour le moment, je suis en Espagne où j'habite depuis 2 ans. Je vais faire le nécessaire pour venir demain au lieu de après-demain comme je l'avais prévus. Je vais vous laisser et merci de m'avoir prévenu. Bonne journée. Dis-je.

Il me souhaita aussi une bonne journée et nous avons raccroché.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 146

bonne lecture

n'oubliez pas de voter


Sous la haine, l'amour peut se cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant