Chapitre 52 : Callie

29 5 0
                                    

Mon frère va me poser plein de question, quand je vais rentrer et je vais me faire rappeler à l'ordre. J'ai trouvé un groupe de personne qui fait de la marche en raquette un après-midi que je me baladais avec Ryan pendant que les autres étaient partir faire su ski. Je vais avec eux un jour sur deux pour décompresser. Je ne veux pas me priver de faire du sport car de tout façon le gynéco m'a autorisé et même conseillé de continuer jusqu'à que je sente que je fatiguais trop pour en faire.

- Coucou tout le monde. Dis-je.

- Coucou tout seule. Comment vas-tu ? Tu n'es pas fatiguée, tu es sûre ? Sinon on va se poser dans un petit bar pour boire un chocolat chaud. Dit Marvin.

- Non, je vais super bien. Tu ne vas pas faire comme mon frère car je l'ai déjà assez sur mon dos. Dis-je en rigolant.

- Non. Bon, c'est bon. Tout le monde est prêt, on part et après nous allons tous chez toi, c'est ça ? Après que nous soyons allés nous changer et nous doucher chacun à notre logement. Dit Marvin.

- Oui. Tu veux que je te ramène à ton logement vu que vous êtes tous au même endroit ? Nous partirions tous en même temps avec moi en tête pour vous indiquer la route. Demandais-je.

- Oui. Nous allons faire comme ça. Allez c'est partit. Répondit Marvin.

Notre petit groupe chaussa ses raquettes et nous sommes partis, pour quelques heures de marche. Mon téléphone n'arrêtait pas de vibrer, entre les sms de mon frère et ceux de Medhi, j'étais servi. Ils ne peuvent pas me lâcher un peu, les deux. Nicolas sait où je suis car il m'avait suivi la deuxième fois car il stressait de me savoir seul dehors.

Au bout de 3h allez et retour, nous sommes à la voiture. Marvin se tourne vers moi.

- Passe tes clés de voiture, je vais conduire. Me dit-il.

- T'es pas fou toi. Personne mise à part moi conduit mon petit joujou. Dis-je en rigolant.

- Même moi, tu ne me laisserai pas essayer ton petit joujou ? Me dit-il avec sa petit mou trop mignonne.

- Margot, il conduit comment mon chouchou ? Dis-je.

- Il conduit super bien. Je ne te dirais pas ça si ce n'était pas le cas vu comme tu tiens à ta voiture. Me dit Margot.

J'envoya ma clé de voiture à Marvin.

- Tu lui fais une égratignure, je te fais la peau. Dis-je.

Il rigola et monta en voiture. Nous nous attachons et partons direction son logement. C'est vrai qu'il conduisait bien et il faisait très attention. Nous arrivons à destination et je monta avec lui, le temps qu'il se douche et se prépare. Il m'avait fait un chocolat chaud et m'avait allumé la tv.

Une fois fini, il contacta les autres pour savoir si tout le monde était prêt. Tout le monde, lui répondit que nous pouvions y aller. Nous sommes sorti et il me redonna ma clé de voiture et nous sommes montés et partit. Une fois devant le logement, je souffla. Ce qui fit rire le groupe.

- Rigoler bien car vous allez comprendre ce que je vis au quotidien, à peine passer la porte. Ils m'ont harcelé tout le temps de la balade. Heureusement que j'ai mis en vibreur sinon mon portable aurait sonné tout le temps. Va falloir que je leur dise de se calmer sinon je vais finir par balancer mon portable. Dis-je exaspéré.

Nous nous sommes dirigés vers le logement et je fis rentrer tous mes amis. Mon frère et Medhi, me sautèrent dessus à peine passer le pas de porte.

- Tu ne peux pas répondre au téléphone ? Me dirent-ils en cœur.

- Mon dieu. Vous voyez que je n'exagère rien. Je vais finir par ne plus prendre de portable car vous me saouler. Vous avez cassé les pieds à Alexia et Nicolas, tout l'après-midi ? Demandais-je.

Le groupe rigola et Nicolas vint à ma rescousse. Il fit un truc qui me surprit. Il m'embrassa sur la bouche. Il n'y avait plus un bruit.

- Heu. Il vient de se passer quoi là ? Dis-je perdu.

Le groupe et Alexia ainsi que Nicolas rigolèrent mais pas mon frère et encore moins Medhi. Medhi me contourna et sortit en claquant la porte. Pourquoi il réagit comme ça lui ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 52

le début des problème arrive

bonne lecture

Sous la haine, l'amour peut se cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant