Chapitre 9 : Callie

50 7 0
                                    

Je me sens reculer et quelqu'un qui m'encercle avec ses bras. Je me débats mais rien y fait. Je vais le réduire en bouillit ce Medhi. Pote à mon frère ou pas, je m'en contre fou.

Je remarque après un petit moment que c'est Austin qui me tient et non Alexandre. Je ne me suis même pas rendu compte qu'il était arrivé. Il va à reculons et parle vite fait avec mon frère. Il me sort de l'établissement et me pose dans sa voiture. Il referme sa porte et se dépêche de monter côté conducteur.

- Mon cœur, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu sois aussi énerver contre lui ? Je dirais même qu'est-ce qu'il a encore fait pour t'énerver ? Dis Austin.

- Il m'a encore mal parler et s'est encore permis de me juger. Je suis crever en ce moment donc je prends vite la mouche. Merci encore d'être venu me chercher pour aller chez le médecin. Lui dis-je.

- Il y a pas que la fatigue, je pense que le mariage te stress. Tous les préparatifs et les petits soucis qui s'accumulent, sa joue aussi. Dans 4 mois, nous serons mariés et ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Dit Austin.

- Tu as totalement raison. Vivement le jour-J, que je n'ai plus rien à gérer. Dis-je.

Austin me pris la main et il me conduisit chez mon médecin traitant, le Dr Compte. Je me présenta à l'accueil et la secrétaire, nous demanda d'aller en salle d'attente. 10 minutes après, le médecin me reçut dans son bureau. Austin a préféré attendre dans la salle d'attente.

- Bonjour, Mademoiselle Caravallo. Qu'est-ce qui vous emmènes me voir ? Dit le Dr Compte.

- J'ai fait un malaise ce matin et j'en ai fait déjà la semaine dernière, pendant mes cours. Alexandre m'a forcé à venir vous voir malgré que je lui aie dit que cela n'était rien. Je suis bien fatiguer en ce moment et stresser avec les préparatifs du mariage. Dis-je.

- Vous n'avez rien remarqué d'inhabituelle autre que la fatigue et les malaises? Dit le Dr Compte.

- Je suis à fleur de peau aussi. Dis-je.

- A quand remonte vos dernières règles Callie car nous devons explorer tous les pistes. Dit le Dr Compte.

- Il y a trois voire quatre mois mais quand je suis stresser cela m'arrive. Ne me dite pas que vous pensez que je suis enceinte ? Dit Affolée.

- Callie, suivez-moi. Je vais vous donner un test urinaire à faire. Dit le Dr Compte.

- Vous avez ça vous ? Dis-je.

- Oui, j'en ai acheté quelques-uns pour les jeunes filles adolescentes qui ont des doutes et qui ne veulent pas aller au planning familiale ou en parler à leurs parents. Dit le Dr Compte.

Il me tendit un pot en plastique stérile et me demanda d'aller faire dedans. Je revins quelques minutes plus tard et il trempa le test dedans. Il attendit 5 minutes avant de regarder et nous retournâmes nous assoir. Il me regarda et prit la parole.

- Callie, vous êtes enceinte et vu ce que vous m'avez dit. Je pense que cela fait 3-4 mois déjà. Je vais vous prescrire une prise de sang et il faut que vous ailliez un rendez-vous dans la semaine chez votre gynéco. Dit le Dr Compte.

Je me mis à pleurer de joie mais surtout d'angoisse. Comment j'allais gérer mon année de cours et le boulot mais surtout comment Austin allait réagir. Je crois que sa réaction m'angoissait plus que tous.

- Callie calmez-vous, tous vas bien se passer. Est-ce vous avez des questions ? Dit le Dr compte.

- Oui, j'en ai une importante. Je fais un diplôme pour être coach sportif, j'ai presque fini mon année. Est-ce que je peux continuer où cela est dangereux pour le bébé ? Dis-je.

- Callie, tu peux continuer temps que ce n'ai pas des sport où tu subis des choque ou des coups. Pas de plongé par contre. Dit le Dr Compte.

- Ok. Merci Docteur. Ma spécialité que j'ai choisi c'est la natation pour mon diplôme mais du coup je ferais plus tard d'autre formation pour me spécialisé dans d'autres sport. Dis-je.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 9

bonne lecture

Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now