Chapitre 50 : Callie

26 5 0
                                    

Le jour du départ était enfin là. Nous avons dit au revoir à mon frère et Medhi. Ryan a eu du mal la première heure mais je l'ai rassuré donc ça va mieux. Nous nous sommes arrêtés manger un petit quelques choses avec les garçons.

- Hé les filles, ça ne va pas trop dure la route ? Nous demande Lucas.

- Non, ne t'inquiète pas. Alexia gère Ryan quand c'est nécessaire et moi je conduis mon petit joujou. Mon frère m'a fait mettre des pneus neige avant de partir. Et vous, la route ça va ? Vous vous relayer ? Si il y en a un de vous qui veux venir avec nous pas de soucis. Dis-je.

- Oui, ça va merci. Oui, nous nous relayons. Nicolas a conduit une partie et Grégory viens de conduire. Je vais conduire pour le reste du trajet vu que nous sommes presque arriver. Me répondit Lucas.

- Je vais aller avec vous les filles pour le reste du trajet. Hé mon petit pote, on va finir le trajet ensemble. Dit Nicolas.

Ryan était tous content car il adore Nicolas. Il lui tendit les bras et nous sommes partit manger. Pendant le repas, nous parlons tous ensemble. Une fois finit de manger, je partis changer Ryan avant de repartir. Nous payons et nous partons tous dans l'un des deux véhicules. J'attache Ryan et lui incline son siège pour qu'il puisse dormir pour le reste du trajet même s'il reste 1h30 de route.

Nous roulions depuis 1h et ils nous restaient que une demi-heure à peu près avant d'être à destination. Mon téléphone sonna donc vu que j'avais le Bluetooth, je répondis.

- Allo. Ici Callie Caravallo. Dis-je.

- Coucou sœurette. Vous êtes arrivés ? Commet vas mon petit prince ? Tu n'es pas trop fatigué ? Comment vas ma chérie ? Dit Alexandre.

Nous rigolons tous les 3 dans la voitures.

- Déstresse un peu frérot, tu vas me faire une crise cardiaque. Rassure moi Medhi est moins stresser que toi car sinon je vous envoie une ambulance chacun. Dis-je en rigolant.

- Haha, très drôle la chieuse. Vous avez beaucoup de route donc je stress et c'est normale. Bon tu réponds à mes questions.

- Oui oui c'est bon. Nous ne sommes pas encore arrivés mais dans une demi-heure ça devrait être bon. Ryan va très bien. Il s'est endormi dès que nous sommes repartit après manger. Nicolas est avec nous en voiture, je te dis pas comment il était content quand Nicolas lui a dit. Ta petite femme va bien, tu l'as tellement fait rire que j'ai cru qu'elle allait me pisser sur mes sièges. Nicolas te passe le bonjour, il me fait des grands signes dans le rétro. Dis-je en rigolant.

- Tu n'es vraiment pas possible. Bonjour Nicolas. Tu prends soin de mes deux petites femmes de ma vie et de mon petit prince. Dit Alex.

- T'inquiète, jusqu'à ce que tu arrives et même après je veille sur elles et mon petit pote Ryan. Je te l'a fait rappeler quand nous seront à l'appartement. Dit Nicolas.

- Mon dieu un troisième homme qui s'y met. Je ne suis pas rendu. Mon dieu aidé moi à survivre. Dis-je désespérée.

Cela fait rigoler tout le monde. Je raccrocha et continua de conduire. Nous arrivons enfin. Nous nous installons dans notre logement et appelons mon frère. Toute la semaine passa vite, je sortais avec Ryan pendant que tous les autres partaient skier. Nous mangions toujours tous ensemble. Nicolas et moi, nous nous rapprochions de plus en plus. Nous appelons Alex tout la semaine et plusieurs fois, nous rigolions tous quatre car Nicolas venait avec nous pendant que nous appelions pour parler avec mon frère.

Aujourd'hui, mon frère et Medhi arrivent. J'ai trop hâte de les retrouver même monsieur le chieur de service.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 50

bonne lecture

désolé pour le retard mais mon fils a été malade et aujourd'hui c'est pas encore la forme mais j'ai quelques minutes pour vous poster des chapitres.

j'espère que cela vous plaira

Sous la haine, l'amour peut se cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant