Hey !
Bordel, j'ai tellement pas envie de lâcher cette histoire. 😭😭
Umbrella Academy est ma série préférée, et elle compte énormément pour moi : au point de l'avoir gravé sur moi à vie. Et lorsque cette horrible saison 4 est sortie, j'ai à peine hésité : mes personnages préférés méritaient leur fin heureuse !
Gabriella est née de ça. Et si, au départ, elle ne devait être que le petit clown de la bande, celle à la langue bien pendue et aux répliques amusantes, elle a vite prit la place numéro une dans mon cœur. Plus que la rigolote de la famille, Gaby est un personnage sensible dont la souffrance est mise de côté pour le bonheur de sa famille. Et la voir évoluer au fil de ces quatre saisons me fait le même effet que de voir un enfant quitter le cocon familial.
Mais s'il y a un autre personnage que Gaby ou Diego que j'aime plus que tout, c'est bien Klaus. Et s'il n'a pas pu avoir sa fin heureuse auprès de Dave, il était hors de question de le laisser seul jusque la fin... De là m'est venue l'idée d'un spinoff sur notre junkie favori.
Ayant du mal avec les personnages masculins, la tâche risque d'être compliquée, et Klaus à beau être officiellement pansexuel, son amour pour les hommes n'est plus à prouvé. Mais le challenge pourrait être alléchant, alors si jamais l'idée d'un spinoff sur la tempétueuse histoire de Cian et de Klaus vous tente, j'essayerais de me lancer dans ce projet après les nombreux autres que je dois poursuivre mdr ! Ou alors sur notre petite Hyacinth, tiens, si l'inspi me vient !
Encore mille mercis pour avoir suivi mon histoire durant tous ces chapitres. N'oubliez pas qu'une journée sans rire est une journée de perdue, alors souriez !
~ Bisous ❤️✨️
KAMU SEDANG MEMBACA
Ꮜꮇᏼꭱꭼꮮꮮꭺ Ꭺꮯꭺꭰꭼꮇꭹ ///Terminée\\\
Fiksi PenggemarÀ la douzième heure du premier jour d'octobre 1989, quarante trois femmes à travers le monde donnèrent naissance à un enfant. Le seul facteur commun était qu'aucune de ces femmes n'étaient tombés enceintes auparavant. Sir Reginald Hargreeves, millia...
