Les sourcils froncés, Lana Del Rey chantonnant l'un de ces fameux sons en fond, mon regard passe en relief le dossier que Cinq nous a ramené hier pour la dixième fois au moins. J'ai beau essayer d'éloigner mon esprit un maximum, il revient toujours là dessus, alors autant m'y pencher un maximum avant de devenir complètement folle.
Nos mères sont mortes quelques heures à peine avant notre naissance, empêchant ainsi notre venue au monde. J'ai beau être certaine qu'il s'agit d'un coup de notre enfoiré de père, une partie en moi se refuse à le croire, s'obstinant à dire que jamais il n'aurait pu faire ça.
Je suis une vraie conne, putain.
Mes doigts caressent doucement l'image en face de moi alors que mon cœur se serre misérablement. Je peux comprendre le désir qu'à Klaus de retrouver l'assassin de sa mère biologique mais d'un autre côté... Ma mère a toujours été Grace. Cette femme en face de moi m'a vendu bébé pour des milliers de billets et n'a jamais cherché à me revoir, alors comment pourrais-je la considérer comme ma maman, en dépit de celle qui me bordait chaque soir ?
Je parcours la page d'information posé à côté de ce visage si semblant au mien. De court cheveux bouclés coupés dans un carré tout simplement sublime, les mêmes yeux hazel mais une peau une foncée que la mienne. Ma mère biologique me ressemble bien trop, allant de notre nez grecque, à notre bouche en forme de cœur tout en passant sur les trois grains de beautés qui décorent ma joue.
Victoria Velasquez. Décédée à l'âge de 20 ans lors d'un shooting photo à Naples.
Cause de la mort : Hémorragie cérébrale.
Comme toutes les autres...
J'ai beau me triturer le cerveau, je n'arrive pas à comprendre. Comment papa aurait pu les tuer en même temps ? Comment causer une hémorragie cérébrale ? Quelque chose cloche dans cette histoire, putain.
Soudain, m'arrêtant dans une énième analyse de ce document que je connais déjà par cœur, la silhouette de Viktor m'apparaît. Je relève les yeux et il me sourit, comme pour me cacher son stress, ce qui ne marche évidemment pas.
— Tu viens ? Les Sparrow ne vont plus tarder.
Je hoche la tête, l'esprit un peu trop en vrac, et repose le dossier dans un soupir. Un peu plus loin, la silhouette de Allison me parvient, brûlant toujours d'une colère que je n'arrive même pas à déchiffrer.
— Comment elle va ? Je demande à mon frère en descendant d'un octave.
— Très mal, soupire-t-il. Ça m'inquiète...
— Bon, vous venez ou vous attendez le déluge ? Crache cette dernière en notre direction.
Effectivement, Allison semble aller au plus mal. Tout ça, ce n'est pas elle et ça ne l'a jamais été. Bon, elle a toujours été un peu princesse sur les bords, à souhaiter le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, mais pas à ce point...
— Oui, on arrive, tempère Viktor en se tournant vers elle.
J'acquiesce, ne cherchant pas à mordre dans l'explosif qu'est devenue ma sœur et les suit pour rejoindre Luther et Diego, attablé à une table en train de jouer à un jeu de société. Je fronce les sourcils et tend mon regard de gauche à droite, à la recherche de mes deux autres frères.
— Salut.
— Klaus et Cinq ne sont pas là ?
— Nan. Ils sont sûrement Dieu sait où à faire Dieu sait quoi, marmonne Luther en guise de réponse.
VOUS LISEZ
Ꮜꮇᏼꭱꭼꮮꮮꭺ Ꭺꮯꭺꭰꭼꮇꭹ ///Terminée\\\
FanfictionÀ la douzième heure du premier jour d'octobre 1989, quarante trois femmes à travers le monde donnèrent naissance à un enfant. Le seul facteur commun était qu'aucune de ces femmes n'étaient tombés enceintes auparavant. Sir Reginald Hargreeves, millia...
