Chapitre 19

114 8 12
                                        


— Cinq ! 

Je pousse une énième porte, le cœur battant trop fort pour ne pas me faire mal, cherchant à retrouver mon frère. Avoir laissé Diego à cette fille dont je ne connais que le nom n'était peut-être pas mon idée la plus brillante, et je dois me dépêcher de retrouver Cinq pour m'assurer de la survie de mon second frère.

Bon sang, et dire qu'il y a quelques heures de cela, je traînais dans une petite loge, à attendre qu'un homme paye pour que je lui taille une pipe. La vie est pleine de surprise !

— Gabriella ! Entends-je alors crier dans une pièce non loin de moi.

La voix de Cinq me parvient et je fonce le rejoindre. J'ouvre la porte à la volée et fronce les sourcils devant la salle qui m'est alors présentée. On aurait dit une espèce de salle de recherche.

— C'est quoi cet endroit ? Demandé-je avant de remarquer sa main posée l'arrière de son oreille, si près de sa jugulaire. Tu es blessé ?

Les sourcils froncés, Cinq tourne son regard derrière moi dans une grimace de douleur.

— Diego n'est pas avec toi ?

— On a retrouvé papa, j'énonce dans un soupir. On ne peut pas dire qu'il ait été content de nous voir...

— Quoi ? Comment ça ? S'inquiète-t-il immédiatement.

Sa main se couvrant légèrement de gouttelettes de sang, je pousse un soupir et m'en approche. Il se recule d'un pas, comme méfiant, et je soupire plus fort encore, au point de m'en fendre l'âme en deux.

— Laisse-moi faire, idiot.

Il recule sa main, me laissant libre court d'observer sa plaie. Elle est superficielle, rien de grave mais il faudrait tout de même désinfecter cela pour éviter l'infection.

Comprenant mes pensées, Cinq s'assoit contre le sol froid, me laissant m'occuper de lui. Je matérialise alors une bouteille d'alcool à 90° et verse le contenu sur la plaie.

— Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

— J'ai vu Pogo, m'avoue-t-il dans un soupir.

J'écarquille les yeux et mon cœur s'accélère à cette annonce. En 1963, Pogo devait être un enfant, et voir Cinq a dû l'effrayer, d'où le fait qu'il l'ait attaqué. Mais, pour nous, Pogo a été comme un père...

Et il est mort.

— Diego a été poignardé, j'explique à mon tour. Lila l'a ramené avec lui.

Alors ses yeux s'écarquillent, empli de surprise, et j'en profite pour matérialiser un petit pansement rose pour protéger l'endroit. Il grimace devant la couleur de ce dernier et je souris, espiègle. Il me connaît suffisant pour savoir que je n'allais tout simplement pas le soigner et partir sans demander mon reste, tout de même.

— Quoi ? S'écrit-il à mes mots.

Je lui explique alors tout ce dont il a besoin de savoir : l'homme que nous avons suivi, le combat qui s'est ensuite déroulé, la révélation concernant l'homme en question et le coup de poignard. Il s'abreuve de mes mots, et j'observe avec une pointe d'inquiétude ses sourcils se tordre lorsque j'annonce l'arrivée de la jeune femme.

— Qu'est-ce qu'elle foutait là, putain ?

— Tu penses que Diego est en danger avec elle ?

— Aucune idée, mais elle me paraît vraiment louche.

Sa main balaye la mienne alors qu'il se lève. Ses mains attrapent les pans de son veston, le défroisse, et je me redresse à mon tour.

— Je pense qu'elle a dû prendre la voiture, je lance en haussant les épaules. Va falloir trouver un moyen de les rejoindre rapidement.

Ꮜꮇᏼꭱꭼꮮꮮꭺ Ꭺꮯꭺꭰꭼꮇꭹ ///Terminée\\\Where stories live. Discover now