On dit que chaque victoire apporte son lot de malheurs. C'est sinistrement réel. Nous avions sauvés le monde une deuxième fois, certes, mais l'un de mes frères est parti à tout jamais. Encore.
Bordel, j'aurais tant préféré ne jamais savoir Ben de retour. Parce que, si je ne l'avais pas su, je n'aurais pas dû revivre sa perte une seconde fois. Je ne l'aurais jamais su, et cela aurait été plus simple. Mais je ne peux pas être triste, pas quand Klaus, lui, souffre davantage. Pour moi, Ben est mort pendant mon adolescence mais, pour lui, c'est tout autre... Il vit son deuil plus tard, tout simplement, et la douleur doit lui être atroce. Ben était toujours avec lui et, maintenant, c'est comme se retrouver seul au fond d'un placard...
Mes pensées sombres sont bordées par la voix du présentateur, comme pour m'achever, alors que chacun de mes frères et sœurs observent l'écran avec dépit. Oui, chaque victoire apporte son lot de malheurs et si nous avons réussi à stopper l'apocalypse, nous voilà désormais enfermés dans une époque qui n'est pas la nôtre et où nous sommes considérés comme les plus grands terroristes n'ayant jamais vu le jour...
— Le FBI pensent qu'il est possible qu'ils aient agi de concert avec le tireur présumé, Lee Harvey Oswald, explique le journaliste dans un ton grave.
Des images de chacun de nous défilent alors, proposant notre portrait aux yeux du monde entier.
— Vanya Hargreeves, recherchée dans le cadre de l'enquête sur la mort de plusieurs agents du FBI à l'intérieur du bâtiment fédéral de Dealy Plaza. Un exilé cubain simplement connu sous le nom de Diego qui s'est récemment évadé de l'hôpital psychiatrique Holbrook.
— Cubain ? S'étonne simplement mon frère.
— Gabriella Hargreeves, une prostituée bien connu du monde de la nuit, recherchée pour le meurtre de John Campbell...
— Aïe, la photo n'est pas flatteuse, je fais remarquer dans une grimace.
— Attends, t'as tué ce type ? S'insurge Luther.
Je lève les mains devant moi, comme pour me défendre, alors que lui et Diego tournent un regard effaré vers moi.
— Hé, il m'avait kidnappé je vous rappelle ! Et c'était un accident.
L'image change une nouvelle fois, montrant le portrait de notre numéro Un, et je soulève mon doigt vers celui-ci dans un sourire acide, écoutant les paroles du présentateur.
— Un boxer à mains nues soupçonné d'avoir des liens avec la mafia et combattant sous le pseudonyme "King Kong".
Mon poing contre mes lèvres, j'étouffe un gloussement sous l'appellation que mon frère a reçu lors de ces matchs, tandis que le vieil homme annonce un tout nouveau nom.
— Allison Chestnut, une extrémiste noire considérée comme l'investigatrice et l'organisatrice des récentes émeutes ayant eu lieu devant le restaurant 'Standler'. Et pour finir, Klaus, gourou controversé d'une secte et déjà poursuivi pour fraude fiscale.
L'homme sort une nouvelle photo où se dessine Cinq, la bouche entrouverte, accroché à de petites clôtures.
— Les agents du FBI demande également à la population de lui transmettre toute information concernant ce jeune homme non identifié qui selon eux, est retenu en otage par le réseau terroriste présumé.
— Oui, y'a du vrai, lance ce dernier dans une moue approbatrice. J'ai l'impression d'être retenu en otage, par moments.
— Ah oui, et qui nous a envoyé ici, hein ? Je réplique dans un rire jaune.
YOU ARE READING
Ꮜꮇᏼꭱꭼꮮꮮꭺ Ꭺꮯꭺꭰꭼꮇꭹ ///Terminée\\\
FanfictionÀ la douzième heure du premier jour d'octobre 1989, quarante trois femmes à travers le monde donnèrent naissance à un enfant. Le seul facteur commun était qu'aucune de ces femmes n'étaient tombés enceintes auparavant. Sir Reginald Hargreeves, millia...
