De nos jours
Si j'ai bien retenu quelque chose de mon éducation au sein de la 'Umbrella Academy', c'est que je ne serais jamais normale. Je suis née avec certaines aptitudes et, par conséquent, on m'a élevé comme une machine, comme une expérience. Je n'ai jamais été une enfant, comme chacun de mes frères et sœurs. Nous sommes l'oeuvre de Sir Reginald Hargreeves, et je suis l'une de ses plus grosses déceptions, comme il aimait si bien me le rappeler. Cependant, maintenant à l'âge adulte, je comprends mieux la raison pour laquelle le vieux me considérait comme "un cas désespérée".
— Bordel, Gaby... J'y suis presque...
Ma vie est loin d'être un chef d'oeuvre. Je survis plus qu'autre chose en fait, tout en prenant avec joie les petits plaisirs de la vie. Pouvoir coucher avec n'importe quel garçon mignon que je peux trouver est peut-être la seule chose que je souhaiterais garder, si je devais changer mon histoire. Ezra est un mec super, et un super coup, après tout. Alors pourquoi souhaiter que ça change ?
Lorsqu'il finit en moi, un soupir de plaisir lui échappe et il se laisse tomber à côté de moi. Nonchalamment, j'attrape mon paquet de cigarette et m'allume une clope, comme à chaque fois.
— C'était génial, soupire-t-il en m'offrant un doux sourire. Tu as aimé ?
Je hoche la tête sans réellement l'écouter et me lève afin de chercher la télécommande de la télévision. Je n'ai jamais été très bavarde après un coup d'un soir mais je n'aime pas pour autant le silence. Petite, papa détestait nous entendre papoter ou même s'amuser, nos loisirs n'étant limités qu'au samedi, entre midi et midi et demi. Pas quelque chose de vraiment sain pour le développement d'un enfant, si vous voulez mon avis.
— Dis, je me disais que l'on pourrait... Je ne sais pas moi, boire un verre un de ces quatre ?
Je me fige quelques secondes, surprise par cette proposition.
Oui, Ezra est un type génial, mais l'on ne peut pas en dire autant de moi. Je suis égoïste et narcissique, et je suis franchement nulle pour tout ce qui est comportement humain. Je suis un véritable nid à ennui, alors je fuis tout simplement ce qui peut me faire mal, parce que c'est plus simple et moins douloureux.
Sans lui offrir de réponse, je tombe enfin sur ladite télécommande, et j'allume de ce fait la télévision immédiatement. Une chaîne d'information se lance, et je fronce les sourcils en observant le sale visage de mon père à l'écran avec, en gros titre, l'annonce de son décès.
J'écarquille les yeux, tentant d'assimiler l'information, tandis que la journaliste explique que le fondateur de la 'Umbrella Academy' serait décédé d'une crise cardiaque.
— Oh mon Dieu, souffle Ezra derrière moi tandis que je l'entends se rapprocher. Gaby, ça va aller ?
— Si ça va aller..., je murmure plus pour moi que pour lui.
— Oui, tu... Tu viens tout de même d'apprendre la mort de ton père à la télévision, ça doit te faire un choc.
Un sourire vient chatouiller mes lèvres tandis que je me tourne vers lui. Ses iris bruns me scrutent avec une certaine incompréhension tandis que j'attrape son visage entre mes deux mains, incapable de faire taire ce sourire.
— Oh, ça, tu peux le dire !
— Tu...
— Je vais devoir y aller, je suis désolée ! Je m'exclame en embrassant ses lèvres.
Il écarquille les yeux, plongé dans l'incompréhension, et je me lève pour rassembler mes affaires. Le bout de mes doigts tremblent à l'idée que cette enflure a enfin trépassé, et j'ai l'impression de ne pas vraiment assimiler ce qu'il se passe. Tout ce que je souhaite, c'est foncer à la maison vérifier la véracité de ces propos.
STAI LEGGENDO
Ꮜꮇᏼꭱꭼꮮꮮꭺ Ꭺꮯꭺꭰꭼꮇꭹ ///Terminée\\\
FanfictionÀ la douzième heure du premier jour d'octobre 1989, quarante trois femmes à travers le monde donnèrent naissance à un enfant. Le seul facteur commun était qu'aucune de ces femmes n'étaient tombés enceintes auparavant. Sir Reginald Hargreeves, millia...
