Chapitre 28

117 8 19
                                        

Ma magie me brûle le bout des doigts alors que je concentre chacune de mes forces sur celle-ci. Si Harlan et Vanya sont connectés, il y a de forte chance qu'il ait pu hériter de ses propres pouvoirs, il nous faut alors nous tenir prêts. Les pouvoirs de Vanya sont extrêmement puissants, nous ne devons rien prendre à la légère. Pour ne pas me rassurer dans mes pensées, Vanya tourne son volant pour se diriger vers une espèce de ferme dont l'énergie magique m'étouffe. La neige couvre le sol, un nuage se forme au dessus de l'habitacle, suivi par une onde bleutée.

— Vous êtes sûr que c'est là ? Je grommelle en m'enfonçant dans mon siège, Et pas dans cette petite prairie toute mignonne, là-bas ?

— Haut les cœurs, frangine, me charrie Diego en soulevant mes hanches pour sortir le premier.

Je grogne, feignant l'agacement, et m'élance à sa suite hors de la voiture. L'énergie qui nous entoure me happe de suite alors que je tourne un regard vers le lieu. Un éclair sabat bruyamment près de nous, marquant l'ambiance électrique et terrifiante.

— Vous croyez que c'est ce qu'il se passe ici qui cause le front froid ? Questionne alors Diego.

— Je dirais qu'il y a de fortes chances, me répond Cinq en claquant la portière derrière lui.

Le vent souffle violemment en notre direction. C'est comme si une tempête se déchaînait en un seul et même endroit. Soudain, sortant si vite que je ne la vois pas tout de suite, une femme aux longs cheveux blonds sort de la ferme, fusil en main. Ses pupilles sont dilatées, signe d'une colère - et d'une peur - immense, alors qu'elle fixe Vanya sans ciller.

— Sissy !

— Approchez pas ! Hurle cette dernière en nous visant. Reculez tous !

Je fronce les sourcils, levant mes doigts vers son arme pour la modifier, mais Vanya m'en empêche en soulevant sa main vers moi, élevant la seconde vers son amante, comme pour apaiser la situation. 

Sissy s'avance vers nous, viseur face à nous, alors que Vanya lui hurle de se calmer. Je fronce les sourcils, prête à agir, alors que la puissance magique s'intensifie plus fort encore.

— Doucement ! Qu'est-ce qui va pas ?

Elle halète, l'œil vif, comme si elle craignait l'arrivée d'un fantôme.

— Carl.

— Qu'est-ce qu'il t'a fait ?! S'enquit ma sœur avec panique.

— Il... Il est mort. Harlan l'a fait voler comme une vulgaire poupée de chiffon. Comme toi quand tu t'es débarrassée de ces policiers. Qu'est-ce que tu lui as fais ?!

—Non, je...

— Réponds moi, Vanya, qu'est-ce que tu as fais à mon fils ?

—On a pas le temps pour ces conneries, bougonne Diego en s'avançant vers la grange.

Rapidement, Sissy braque son fusil vers lui, la mâchoire serrée et la respiration saccadée. Je me fige immédiatement, surprise, et lève ma main pour modifier son arme.

—Où vous croyez aller comme ça?

— Gaby, non !

Tirant sur mon bras pour me faire baisser la main, Vanya m'empêche une seconde fois de me débarrasser de cette arme avec laquelle cette femme nous menace. J'écarquille les yeux, surprise par son geste, et me dégage trop brusquement.

— S'il te plaît, me supplie-t-elle alors.

Je grogne, colérique, alors que Diego lève sa main vers Sissy, comme on le ferait pour rassurer un animal terrorisé.

Ꮜꮇᏼꭱꭼꮮꮮꭺ Ꭺꮯꭺꭰꭼꮇꭹ ///Terminée\\\Donde viven las historias. Descúbrelo ahora