Lorsque nous arrivons au pressing, le lieu est désert. Aucune trace de client ou d'un psychopathe qui s'amuserait à kidnapper les frères des autres. C'est comme s'il s'était volatilisé.
— Bon, clame Allison, on dirait bien que Sy s'est barré.
Je croise les bras sous ma poitrine, à deux doigts de vomir mes tripes tant je me sens mal, lorsqu'un papier attire mon attention. Accroché sur l'appareil électrique servant à faire sécher les habits, ce dernier avance mécaniquement vers nous, comme si le commanditaire attendait notre arrivée.
— Ou que quelqu'un s'en est prit à lui, fait remarquer Cinq en le décrochant.
— Pas du tout flippant, je grince.
— Il a dit qu'il était en danger.
Je m'y penche alors, les sourcils froncés. Il s'agit d'une carte, dont le nom d'un état est entouré en rouge. Probablement le lieu où Jennifer doit se trouver.
— New Grumpson, je lis, dans le Maine.
— Et y'a quoi, à New Grumpson ? Questionne Diego en relevant la tête vers moi.
— Jennifer, la fille de Sy, peut-être, tente Lila, en écho à mes pensées.
— Ou s'est peut-être là-bas que notre ami du pressing est parti se planquer, lance Allison.
L'hypothèse est juste, mais je refuse de l'avouer à haute voix. Aussi lâché-je un soupir agacé pour aussitôt retourner mon attention sur cette carte, bien mise en évidence pour que nous la trouvions.
— Ou peut-être que c'est ce qu'on essaie de nous faire croire, rajoute Viktor.
— Y'a qu'un seul moyen de le savoir.
J'hausse les épaules, une moue approbatrice collée au visage. Cinq a raison, et il me faut avouer que les missions familiales m'avaient manqué. J'avais passé sept ans sans pouvoir, sans ma famille, seule dans ma douleur et ma souffrance. Alors, pour une fois, peut-être puis-je me permettre ce petit voyage dans un autre état.
Peut-être est-ce pour cela qu'Ange m'a donné sa vie ?
— Tu l'as dis, claque Diego, en réponse à mes pensées, en sortant les clés de son van. Road trip.
Si je ne me sentais pas si mal, j'aurais sauté au plafond. Mais le moindre de mes mouvements me donnent envie de gerber alors que je me faufile vers ce van tout simplement dégoûtant, dans lequel je passerais les prochaines heures. Ma fratrie me suit, dans le même état pitoyable.
— Vous êtes sérieux ? Geint Viktor, On va vraiment aller là-bas ?
— Oh, c'est clair, bien sûr qu'on y va !
— Diego, tu te souviens qu'on a trois enfants en bas âge ?
— T'as des parents, je rétorque, plus méchamment que prévu. Profites-en.
Alors que mon frère s'avance vers elle pour la rassurer, je m'engouffre dans le véhicule, lâchant un soupir douloureux lorsque mon estomac manque de remonter dans mon œsophage. Je ferme les yeux, aussi mal qu'un lendemain de cuite, et les rouvre lorsque le siège à côté du mien s'affaisse.
— Sérieux, quoi...
Mon regard croise celui de Allison, froid, et je me force à refermer les paupières tout aussi vite. Je suis bien trop fatiguée pour supporter ma sœur et tout ce qu'elle a engendré. Bien trop mal pour croiser son regard et y lire ce que je sais déjà mieux que quiconque. Que cette fois-ci, c'est clair, je suis la véritable déception de la famille Hargreeves.
YOU ARE READING
Ꮜꮇᏼꭱꭼꮮꮮꭺ Ꭺꮯꭺꭰꭼꮇꭹ ///Terminée\\\
FanfictionÀ la douzième heure du premier jour d'octobre 1989, quarante trois femmes à travers le monde donnèrent naissance à un enfant. Le seul facteur commun était qu'aucune de ces femmes n'étaient tombés enceintes auparavant. Sir Reginald Hargreeves, millia...
