Chapitre 42

89 6 17
                                        

— C'est parfait.

Un sourire aux lèvres, j'admire d'un air satisfait tout ce que je viens d'installer pour notre après-midi spécial "enterrement de vie de jeune-fille". Après la mort de la moitié des Sparrow, l'arrivée de papa et notre échec quant à la survie du monde, nous avons tous le droit à un bon moment, et si mon pouvoir peut bien m'être utile à un moment, c'est bien pour celui-là !

Chacun de nous méritent d'être heureux, d'avoir son moment à lui, loin de la douleur, de l'apocalypse ou de la rage. Si je peux aider à cela, c'est avec un grand plaisir. J'en ai plus qu'assez d'entendre les mots "sauvons le monde" ou "l'apocalypse est proche". Là, pour le peu de temps qu'il nous reste, je veux simplement m'amuser.

Ma main glisse le long de mes cheveux attachés pour offrir à mon chignon une forme plus convenable et, dans un soupire satisfait, je matérialise un mégaphone que je place tout près de mes lèvres avant de crier.

—  Mesdames et pas messieurs, je vous prierais de bien vouloir me rejoindre dans la salle de détente de l'hôtel ! Je répète, ramenez vos culs pour que l'on puisse s'éclater !

Suivant mes mots, un sourire si enfantin que je ne me pensais jamais capable roulant sur mes  lèvres, je tourne les boutons de l'enceinte géante que j'ai matérialisé pour faire entendre dans tout l'hôtel les paroles de la chanson que ma playlist fait passer. Les néons s'allument, illuminant la piste que j'ai parfaitement dégagé, Bruno Mars hurle l'un de ses morceaux, et, lorsque Sloane fait son entrée, accrochée au bras de Lila, je soulève mon doigt vers elle pour matérialiser une banderole "jeune mariée" autour de son corps.

— Putain de merde, s'exclame Lila dans un large sourire, t'as pas fais les choses à moitié !

— C'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire, nan.

J'avance vers eux, cocktails à la main, et les sers sans plus attendre, remuant mes fesses sous les paroles de la chanson qui s'écoule derrière moi.

— J'espère que les cocktails sans alcool ne vous dérangent pas, j'ai préféré éviter de rester seule avec une bouteille de rhum, j'annonce.

Après avoir été tant de fois tenté en si peu de temps, même un gosse de six ans aurait compris qu'il ne fallait certainement pas me laisser une bouteille à proximité. Je ne pensais jamais penser cela un jour, mais l'on peut très bien s'éclater sans se bourrer la gueule.

— C'est parfait, me rassure Sloane dans un sourire.

— Ça me va aussi, s'exclame Lila en attrapant son verre, j'avais la flemme de ramasser le vomi de quelqu'un.

— Génial, je m'exclame. Alors, au programme : karaoké et potins sur Luther Hargreeves. Tenez-vous accrochées, mesdemoiselles, parce que ça va être la soirée de votre vie !

— Je signe où ?

—  Allison ne vient pas ? Demande gentiment Sloane.

Je hausse les épaules, marquant mon indifférence. Au contraire de numéro Trois, je suis prête à jeter l'éponge étant donné que notre fin arrive bientôt, alors libre à elle de venir ou non.

Elle reste ma sœur et comme l'a justement dit Ange, je donnerais ma vie pour chaque membre de ma fratrie. Alors ces disputes, aussi lourdes soient-elles, ne changera pas cela.

— Elle a été invitée, à elle de voir si elle souhaite rester à faire la diva dans son coin ou si elle veut s'amuser.

— Oh bordel de merde, s'écrie Lila, les yeux écarquillés, je rêves ou c'est une fontaine de chocolat ?

Un sourire aux lèvres, j'enroule mes bras autour des deux filles et les attire vers la piste, brûlant de joie à l'idée de passer ce genre de soirée que l'on fait pourtant gamine. Mais je n'ai jamais vraiment eu d'adolescence, alors c'est maintenant ou jamais.

Ꮜꮇᏼꭱꭼꮮꮮꭺ Ꭺꮯꭺꭰꭼꮇꭹ ///Terminée\\\Where stories live. Discover now