LVIII. Dernière nuit avant la tempête

502 31 3
                                    

~ Coucou !

Petit message avant le chapitre que c'est un chapitre où il y a de lemon. Comme la dernière fois, j'assume ce que j'écris mais je ne suis en aucun cas responsable de ce que vous lisez.

Sur ce, bonne lecture ! ~

Thorin marchait nerveusement dans le couloir qui reliait son salon privé à sa chambre, vêtu seulement de ses vêtements et de son manteau d'apparat - il avait retiré son armure pour ce soir. Arrivé devant les portes de sa chambre, il resta un moment figé, réfléchissant à ce qu'il allait faire et dire. Il s'en voulait et n'avait qu'une idée en tête, pouvoir retrouver celle qu'il aimait et dont il s'était éloigné ces derniers jours. Il prit alors une inspiration et ouvrit la porte, entrant dans la pièce, prenant soin de fermer derrière lui. Il la remarqua tout de suite, allongée sur le lit, lui tournant le dos, habillée de sa chemise de nuit blanche. Il décida de retirer son manteau, ses bottes, ses chaussettes et sa tunique, se retrouvant en chemise et pantalon, les posant sur une chaise avant de monter sur le lit. Il la contempla quelques instants, celle-ci toujours de dos faisant semblant de dormir. Mais il n'était pas dupe et il s'allongea près d'elle, se redressant sur un coude. Il posa sa main sur son épaule nue, traçant des cercles avec son pouce sur sa peau crémeuse.

- Sara, souffla-t-il.

Elle ne répondit rien, les yeux toujours fermés mais parfaitement consciente de sa présence derrière elle. Mais elle ne souhaitait le voir, toujours aussi remontée contre lui. Enfin...elle ne savait pas trop. Son avis était partagé. Son coeur désirait ardemment pouvoir se réfugier dans ses bras rien qu'à l'entente de la douceur et de la chaleur de sa voix mais sa raison souhaitait lui en faire baver pour ce qu'il lui avait fait subir et pour la guerre qu'il déclenchait.

- Sara, répéta-t-il, je sais que tu ne dors pas.

La jeune femme ouvrit les yeux mais garda son regard fixé sur la lune qu'elle apercevait de la fenêtre.

- Pardonne-moi, reprit-il, d'une voix honteuse et désespérée. Je m'en veux tellement. Tu es ce qui m'est le plus chère en ce monde, tu es Amralimê. Et je ne suis qu'un imbécile, un idiot. Je ne te mérite pas. Mais je ne supporte pas l'idée que tu puisses me détester.

Sara ne savait pour quoi il s'excusait vraiment. Pour sa stupidité face à Bard ? Elle en doutait. Pour l'autre nuit ? Probablement. Il avait au moins conscience de ses actes avec elle. Elle sentit, alors, son coeur se réchauffer et elle eut bien du mal à garder un visage impassible, ce qu'il remarqua en constatant le sourire qui flottait sur les lèvres de la jeune femme.

- Je te vois sourire, murmura-t-il à son oreille, provoquant des frissons le long de sa colonne.

Elle tourna son visage de sorte que ses cheveux dorés tombent, cachant ses expressions à son nain qui lui commençait à se détendre, un sourire taquin commençant à orner ses lèvres. Elle avait beaucoup de mal à rester en colère contre lui. Il vint alors, déposer plusieurs baisers sur son épaule, sa main caressant avec légèreté et délicatesse son bras. Sara avait bien du mal à rester indifférente à ses marques d'affection et elle gémit, boudeuse, en détournant plus la tête.

- Tu pourrais arrêter, j'essaye de te faire la tête, là ! s'exclama-t-elle enfin, lui jetant finalement un petit coup d'oeil.

Elle constata que son regard était aussi clair que de l'eau de roche, seule une lueur malicieuse y brillait et il eut un petit rire à ses mots. Puis il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme.

Un voyage Inattendu (Tome 1)Where stories live. Discover now