XL. Départ en fanfare

659 35 13
                                    


Sara ouvrit lentement les paupières et la première image qu'elle vit après que ses yeux se soient habitués à la pâle lueur du petit matin qui filtrait à travers la porte-fenêtre, c'était le visage endormi de Thorin. Il était paisible, détendu et ses lèvres, légèrement entrouvertes, laissaient passer un souffle régulier et tranquille. Ses traits, toujours empreints de majesté, étaient pourtant ingénus ce matin-là. Elle sourit, emplie de tendresse envers lui.

La cheminée s'était éteinte depuis longtemps et il régnait dans la chambre un froid humide et pénétrant. Or, sous les draps avec Thorin, où leurs jambes étaient emmêlées et leurs corps enlacés, il faisait bon, une chaleur rassurante. Elle était heureuse, bien au chaud aux côtés de l'homme qu'elle aimait. En humant son odeur mêlée à celle de la sueur, témoin de leurs longs et tendres ébats, un frisson de bonheur parcourut son échine. Lentement, d'un geste encore lourd de sommeil, elle dégagea un bras de l'étreinte et caressa le visage du Nain, repoussant quelques mèches de cheveux noirs et grisonnants qui le recouvraient. Les contacts ne le réveillèrent pas, mais ils lui tirèrent quelques moues contrariées. Il se mit à grommeler des mots incompréhensibles dans son sommeil. Seul une phrase vaguement intelligible finit par se frayer un passage parmi les autres :

- Kili, la prochaine fois que tu caches des baies laxatives dans le repas de mes conseillers, je te donne une fessée déculottée devant tout le Royaume...

Sara pouffa, cessant ses caresses. Au même moment, Thorin ouvrit un œil en poussant un soupir plein de torpeur. Son demi-regard s'attacha à celui de Sara. Il la fixa quelques secondes sans réagir et, quand il recouvra le fil de ses pensées, un sourire radieux prit place sur ses lèvres.

- Bonjour..., dit-il doucement.

Elle sourit avant de se hisser jusqu'à ses lèvres pour y déposer un baiser.

- Bonjour, répondit-elle sur le même ton.

- Mahal, je veux bien être réveillé tous les matins de la sorte, fit-il en gardant toujours son sourire chaleureux.

- Cela va être le cas. Dorénavant, tu m'auras tous les matins dans ton lit pour un temps indéterminé, l'informa-t-elle.

Puis ils s'embrassèrent une deuxième fois amoureusement avant que Thorin passe un bras autour de sa taille et échange les positions, se retrouvant au-dessus d'elle.

- Je vois que tu es bien réveillé, rit-elle légèrement.

- Parfaitement réveillé, murmura-t-il alors qu'il déposait plusieurs baisers le long de son cou.

Elle passa une main dans ses cheveux, fermant les yeux pour savourer la douce sensation des lèvres chaudes contre sa peau qui descendaient de plus en plus bas.

Soudain, on toqua à sa porte avec force.

- SARA !!! RÉVEILLE-TOI ET OUVRE-MOI TA PORTE !!! hurla Gwen à l'extérieur.

Sous la surprise, la jeune femme repoussa violemment son amant qui retomba lourdement sur le sol en un bruit sourd. Elle se redressa, honteuse et inquiète, se mordant la lèvre inférieure alors qu'elle jeta un coup d'œil à un Thorin, le souffle coupé, allongé sur le sol dur et froid.

- Sara ? Ça va ? s'inquiéta Lucy qui était avec Gwen dans le couloir alors que toutes deux avaient entendu le bruit dans la chambre.

- Oui, oui, répondit-elle précipitamment. Je suis tombée de mon lit, mentit-elle alors qu'elle descendit du lit, s'agenouillant auprès du Nain. Je suis désolée, murmura-t-elle. Ça va ?

Un voyage Inattendu (Tome 1)Where stories live. Discover now