XXXII. Faits prisonniers

439 42 14
                                    


Les elfes de la Forêt Noire avaient fini par les trouver. Dire que les nains avaient espéré passer inaperçus dans cette forêt, c'était raté. Maintenant, ces oreilles pointues les encerclaient et ils ne les avaient même pas entendus arriver. La Compagnie ne savait pas quoi faire. De plus, ils avaient une inconsciente sur les bras. Je vous jure.

Soudain, les nains et Lucy sursautèrent en entendant le cri d'un des leurs, qui manquait dans le groupe.

- A l'aide !

- Kili !

Le cri inquiet de Fili résonna dans toute la forêt, tandis que plus loin sur leur droite, Kili affrontait toujours des araignées. L'une d'entre elles parvint à pousser le nain à terre avant de l'attraper par les pieds, l'emmenant dans son sillage. Le jeune Durin n'avait plus d'armes et se débattait comme il pouvait lorsque quelqu'un d'autre finit par entendre son appel à l'aide.

Émergeant des branches des arbres, en courant derrière deux autres araignées qui se précipitaient sur Kili, une dame elfe sauta sur une, s'en servant comme un tremplin en lançant une flèche sur l'autre araignée, qui cria de douleur avant de se tourner vers elle. Mais l'elfe, rousse, qui s'était réceptionnée en une roulade, lui planta une de ses dagues en plein dans le crâne avant de se tourner vers la première araignée qui lui avait servie de tremplin, lui enfonçant son arme dans la jugulaire. Puis attrapant une flèche de son carquois, elle la planta droit dans l'un des yeux de l'araignée qui s'en était pris à Kili. Ce dernier se tourna vers elle, choqué de voir une elfe venir à son secours tandis que celle-ci se retourna pour faire face à une araignée qui la chargeait par derrière. Mais Kili, toujours sans arme, se retrouva avec une autre araignée qui lui fonçait dessus.

- Lancez-moi une dague ! demanda-t-il à l'elfe quand il avisa la créature venir sur lui. Vite !

- Si vous croyez que je vais vous donner une arme, vous vous trompez, lui affirma-t-elle avant d'ouvrir le ventre de l'araignée qu'elle affrontait avec sa dague pour ensuite lancer celle-ci d'un même geste droit vers la tête de l'autre immonde créature fonçant sur le jeune nain brun.

Celle-ci tomba morte au pied de Kili qui se tourna vers l'elfe, toujours abasourdi. Une elfe venait de lui sauver la vie. C'était une blague... Quoique, elle était jolie, très jolie même.

- Venez ! lui dit-elle, ne remarquant pas que le nain la dévisageait.

Récupérant sa dague, l'elfe rousse indiqua le chemin à Kili pour le ramener auprès de sa Compagnie. Lorsqu'il revint, Fili poussa un soupir de soulagement et Lucy l'attrapa avant de le tirer dans ses bras. "Quel crétin", se dit-elle. En même temps, elle n'avait pas tort. Quelle idée de s'éloigner du groupe ! Elle le relâcha quand elle entendit les exclamations d'une Gwen réveillée et apparemment...de bonne humeur...on va dire.

- QU'EST-CE QUE JE FOUS ICI !?!?! DWALIN, DÉPOSEZ-MOI TOUT DE SUITE !

Ce dernier grogna face aux ordres de la prétentieuse humaine mais il la redéposa par terre sans aucune délicatesse. Elle lui jeta un regard noir car elle avait failli s'écrouler au sol sous la force du choc. Puis elle épousseta ses vêtements et se tourna pour se retrouver face à face avec une flèche pointée sur elle.

- Je perds connaissance pendant cinq minutes puis je me réveille, portée comme un sac à patates par Dwalin avant de me retrouver menacée par des personnes aux oreilles pointues. C'est le gros bordel, souffla Gwen avant de se tourner vers le grand guerrier nain. Dwalin, assommez-moi !

- Gwen, soupira Lucy.

Pendant ce temps, des elfes s'étaient chargés de fouiller chacun des nains, l'ordre donné par celui qui paraissait être le chef, l'elfe blond. Celui-ci se chargeait de fouiller Gloïn, terminant par découvrir quelques choses dans ses poches.

Un voyage Inattendu (Tome 1)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن