XXXIX. Instant d'intimité

892 45 7
                                    

~ Hello !

Petit mot de départ...TRÈS IMPORTANT !!! Dans ce chapitre, il y aura une scène de rating M (c'est-à-dire pour adulte) qui sera précédée d'un ! Attention !. Vous êtes prévenus. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

Sur ce, bonne lecture ! ~

***

Sara alla dehors. La porte claqua derrière elle, la coupant du tumulte des festivités et la replongeant dans la froideur de la nuit. L'aube était encore loin. Il était à peine minuit. Regardant autour d'elle, elle sourit. Il neigeait. Les quais et les toits des maisons s'étaient habillés d'un mince manteau blanc immaculé. La morsure du froid, vif et pur, fit rougir ses joues, le bout de ses doigts et ses oreilles. Elle appréciait beaucoup neige, lui rappelant l'hiver, sa saison préférée.

Sara avança en direction de l'auberge. Son souffle blanc se dissipait aussitôt expiré dans la nuit noire tandis qu'elle marchait. A part l'écho de plus en plus lointain du banquet qui résonnait dans son dos, il n'y avait pas un bruit, rien excepté le grincement régulier de ses pieds qui foulaient la neige.

Après quelques tournants, la jeune femme arriva enfin en vue de l'auberge du Gai Pêcheur. Elle salua les gardes postés de part et d'autre de la porte d'entrée, officiellement affectés là pour la sécurité de la Compagnie et ils la laissèrent entrer en inclinant la tête en signe de respect, quoique de manière pincée, n'appréciant guère de se prosterner devant une femme.

Elle pénétra dans l'auberge sans un bruit, sourire en coin à la vue de l'aubergiste endormi, affalé sur le banc de réception des voyageurs. Elle secoua la tête, mi-amusée, mi-exaspérée et passa devant lui avant d'emprunter l'escalier à côté. Elle gravit les marches avec lenteur, fatiguée par la journée qu'elle avait vécu, bien qu'elle sache qu'elle aurait beaucoup de mal à dormir. Elle était encore trop éveillée et énergique pour cela puis elle avait un peu passé son heure. Elle s'avança le long du couloir faiblement éclairé de lampes à l'huile à la lueur tremblotante avant de s'arrêter net. Au bout, adossé au mur et bras croisés, se tenait une silhouette qu'elle reconnut aussitôt grâce au seul frisson qui parcourut son échine en s'approchant encore de plusieurs pas dans sa direction. Le visage de l'individu s'éclaira lorsqu'il la vit s'avancer vers lui depuis les ténèbres du couloir, les mains dans le dos avec un sourire mutin sur les lèvres.

- Maître Nain, salua-t-elle. Attendez-vous quelqu'un ?

- Cela se pourrait, répondit Thorin avec un sourire au coin. Auriez-vous vu une jeune femme à la chevelure dorée et aux yeux aussi sombres que la nuit ?

- C'est possible, sourit-elle.

- Et où se trouve-t-elle ? susurra-t-il de sa voix grave en s'approchant d'elle, provoquant des frissons chez la jeune femme.

- Juste devant vous, lâcha-t-elle dans un souffle, prise de cours par les sensations qu'elle ressentait.

Elle sentit alors deux mains l'attraper par la taille et la plaquer contre le mur. Elle leva la tête et plongea son regard dans les yeux bleus glacés de Thorin, ne pouvant s'en détacher.

- Aurions-nous du temps pour nous deux ? murmura-t-il.

- Je le crois bien.

Il posa sa main sur la joue de Sara, cette dernière fermant les yeux, savourant la chaleur de sa paume, avant de poser sa main sur la sienne pour qu'il ne l'enlève pas. Doucement, elle sentit des lèvres se poser sur sa tempe et descendre lentement en petit baiser le long de sa joue pour atteindre un but précis mais elle l'arrêta avant.

Un voyage Inattendu (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant