XIX. Goblinville

527 43 21
                                    



- HAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Ceci, c'était les filles dans un immense toboggan à sensation version tunnels des gobelins.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Ça, c'était la version combinée et d'un ton plus grave du reste de la Compagnie.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Le tout formait une jolie chorale, vous l'admettrez.

Leur chute vertigineuse dura ainsi un long moment, se cognant contre les parois du tunnel, roulant-boulant avec leurs armes et leurs affaires pour finir par tomber droit sur une corniche où une espèce de cage de bois et de métal les arrêtèrent. Ils tombèrent les uns sur les autres. Mais les filles eurent de la chance, elles se trouvaient en haut de la pile.

- Youhou !!! Qui est partant pour un tour ? s'écria Sara en se redressant un sourire aux lèvres qui s'effaça rapidement en voyant les regards noirs des autres. Euh... Je veux dire...euh...tout le monde va bien ?

Personne ne lui répondit. Enfin si, elle reçut plusieurs grognements de la part des nains, même de ses amies qui essayaient de se relever de ce méli-mélo. Soudain, d'horribles cris se firent entendre. La seconde d'après, un bataillon de gobelins leurs chargeait dessus, leurs mains griffues diriger vers eux pour les attraper.

- Attention ! s'exclama Dori en apercevant la première charge des gobelins sur eux.

- Résistez ! cria Fili.

Alors que les gobelins montèrent carrément sur eux, se faisant ainsi encercler, ces viles créatures, surtout les plus gros, n'hésitèrent pas une seconde à saisir certains des nains, les balançant droit vers leurs congénères qui s'empressèrent de les saisir et de les entraîner dans le chemin. Mais la Compagnie donnait du fil à retordre, se battant contre eux. D'ailleurs, Sara, voyant Bilbon être saisi par l'un des monstres, envoya un grand coup de coude dans le ventre du gobelin qui gémit de douleur, lâchant par la même occasion le hobbit. Elle sourit à son ami qui la remercia mais, ne faisant pas attention, elle ne vit pas ce même gobelin se ressaisir et se jeter sur elle. Elle sentit alors deux pinces désagréable la saisirent par derrière, la ceinturant. Elle se débattit comme elle put, donnant des coups de talons dans les jambes de son agresseur mais celui-ci s'énerva et lui tira ses cheveux qui étaient complètement défaits, la faisant couiner. D'un coup, la douleur et l'étau disparurent et Sara se retourna pour voir ses deux amies donner un coup de pieds dans un endroit très sensible de l'anatomie du gobelin qui s'écroula à terre, se tenant cette partie sensible. Elle remercia rapidement ses amies mais leur répit fut de courte durée car d'autres gobelins arrivaient vers elles.

- Lâchez-les ! ordonna Dwalin, repoussant ceux qui tentaient d'atteindre les filles et lui.

- Ori ! cria Nori en ne voyant plus son petit-frère dans cette masse.

- A l'aide !

- Reculez ! s'écria la montagne de muscle, laissant les filles qui se débrouillaient à elles trois pour tenter d'atteindre le plus jeune d'entre eux, alors que Dori et Nori essayaient eux aussi de rejoindre leur cadet. Laissez-les !

Les uns après les autres, chaque membre de la Compagnie se firent emporter, entraîner par des gobelins, deux pour chaque personne, quatre pour les plus résistants tel que Dwalin qui se voyait emmener par les plus balèzes de la bande de créature qui le poussaient de force, ces derniers se recevant des coups de poings ou coups de coude du grand guerrier. Mais les gobelins parvinrent quand même à le traîner dans le sillage du reste de la Compagnie. Par contre, bien que la Compagnie ne pouvait leurs échapper ou les repousser, cela ne l'empêchait de les insulter au passage ou de les frapper.

Un voyage Inattendu (Tome 1)Where stories live. Discover now