Vision

2.3K 246 9
                                    

Harry aida Drago à se calmer pour que sa Magie s'apaise. Malgré toute l'énergie qu'il avait dépensé, Drago ne semblait pas fatigué. Leur bulle les isolant du monde se dissipa peu à peu, révélant leurs amis autour d'eux, l'air inquiet.

En voyant le Sauveur debout et en bonne santé, ils se figèrent, choqués.

Harry regarda autour de lui et la vision du champ de bataille lui arracha une exclamation surprise.

- C'est ton œuvre Drago ?

Rougissant légèrement, le blond hocha la tête. Le Gryffondor gloussa, amusé.

Avant que leurs amis ne puissent s'approcher d'eux pour enlacer Harry, Tonks arriva en courant. Elle bouscula Ron pour passer et agrippa le bras de Drago.

- Tu dois aller te cacher. Tout de suite !

Severus avança d'un pas, les sourcils froncés et Harry passa son bras autour de la taille de Drago, comme pour le protéger.

- De quoi tu parles, Tonks ?

La jeune Auror secoua la tête et s'obligea à se calmer pour expliquer. L'urgence était cependant toujours perceptible dans sa voix.

- Le département des Aurors a reçu l'ordre de venir ici et d'arrêter Drago et Lucius. Je ne sais pas qui a signé cet ordre, mais ils arrivent et s'ils vous trouvent ici ça sera un aller simple pour Azkaban. Sans espoir de sortie.

Harry grogna et resserra son emprise sur son ami.

- Mais Drago s'est battu pour nous ! Il a mis fin à cette folie !

Tonks fit un geste de la main.

- Les ordres sont clairs et beaucoup n'aiment pas la famille Malefoy. Ils ne prendront pas la peine de poser de questions.

Severus s'avança vers Lucius.

- Suis-moi, Lucius. Il est temps pour toi de disparaître quelques temps.

Les deux hommes s'éloignèrent rapidement en direction de la forêt interdite, sans un regard en arrière.

Harry sembla soudain réaliser ce que venait de dire Tonks. Il entraîna Drago à sa suite, bousculant tout le monde.

Le Serpentard, légèrement sonné, se laissa entraîner sans dire un mot, échangeant juste un regard avec Pansy et Hermione.

Tout le monde resta silencieux jusqu'à ce que les deux garçons entrent dans le château. Puis, d'un coup, Hermione sembla prendre la mesure de ce que venait de dire Tonks. Poings serrés et yeux lançant des éclairs, elle se planta devant Tonks.

- C'est sérieux ? Quel est l'idiot qui a décidé d'appliquer ce stupide ordre ? Le Ministère était aux mains de Voldemort ! Ils vont arrêter Harry aussi ?

Tonks, dépassée par la virulence de la jeune fille, n'avait pas le temps de répondre. Minerva s'approcha et stoppa Hermione d'un ton ferme.

- Miss Granger ! Calmez-vous un peu !

Hermione se tut brusquement, haletante. Elle serra les dents, obéissant à sa directrice de maison, attendant les explications.

Tonks soupira et ses cheveux prirent une teinte bleue, reflétant probablement son trouble. Elle se frotta les yeux, humides de larmes, ayant l'air terriblement jeune d'un coup puis elle se reprit et redressa la tête.

- Personne ne sait qui a envoyé l'ordre, mais Robards est décidé à l'appliquer. Et malheureusement, les Aurors sont tenus d'obéir. Je suppose qu'ils auront du travail avec les Mangemorts inconscients ici, mais leur priorité sera d'arrêter Lucius et Drago. Ils sont tous les deux accusés d'être des Mangemorts et Drago est également accusé d'avoir enlevé Harry.

Blaise grogna, mais Ron fut plus rapide pour objecter, à la surprise générale. Même si les tensions entre lui et Drago s'étaient apaisées, les deux garçons restaient à l'écart l'un de l'autre, ne communiquant que lorsque c'était absolument nécessaire.

- Hier encore Harry était un traître à enfermer et maintenant ils veulent Drago ?

Minerva claqua la langue, agacée.

- Et bien, ils peuvent venir ma chère mais ils n'entreront pas dans MON école. Je suis responsable de Poudlard désormais et personne ne s'en prendra aux élèves !

Tonks se détendit légèrement et hocha la tête.

- Je suis certaine que ça va se calmer. C'est...

Hermione la coupa brusquement.

- Shakelbot viendra ?

Tonks hocha la tête. La lionne grogna.

- Tant mieux, j'ai à lui parler. Nous savons tous qu'il va devenir le prochain Ministre de la Magie, étant donné qu'il a été un membre de l'ordre et qu'il est respecté au sein du Ministère...

Minerva essaya de l'apaiser un peu.

- Miss Granger. Je ne doute pas de vos intentions mais je ne suis pas certaine qu'attaquer Kingsley de front soit judicieux.

Hermione soupira et baissa la tête. Ron et Neville l'approchèrent pour la soutenir et les Serpentard firent bloc à côté des Gryffondor. Face à eux, Minerva sourit en secouant la tête.

- Messieurs Potter et Malefoy ont fait des miracles sur l'entente entre les maisons, à ce que je vois... Ne faites rien de stupide, et laissez-moi gérer ça. Vos camarades sont à l'abri et hors de portée. Personne d'autre que les Mangemorts ici présents n'ira à Azkaban.

Pansy hocha la tête avant de poser une question qui la travaillait.

- Et nous ? Nos parents sont Mangemorts mais nous non... Que va-t-il se passer ?

- N'ayez crainte Miss Parkinson. Restez calme, et tout ira bien. Tout le monde pourra témoigner que vous vous êtes battue à nos côtés.

En voyant un groupe d'Aurors arriver à la grille du château, Minerva fronça les sourcils et donna une dernière consigne avant de partir à grands pas en direction des nouveaux arrivants.

- Oh. Et restez groupés surtout.

En silence, collés les uns aux autres, ils regardèrent la directrice de Poudlard se rendre à grands pas aux devants des Aurors. L'écossaise, droite et fière, se planta devant eux et ils commencèrent à parler en gesticulant.

Minerva semblait furieuse mais elle ne cédait pas un pouce de terrain, désignant de temps à autre les Mangemorts au sol.

D'un coup, Ron se mit à rire. Ses camarades le regardèrent comme s'il était fou et entre deux gloussements il expliqua la cause soudaine de son hilarité.

- Je ne sais pas dans quelle maison ils étaient lorsqu'ils étaient à Poudlard, mais malgré tout, ils devraient savoir que c'est une très mauvaise idée de se mettre à dos MacGo...

Blaise gloussa à son tour, et donna une tape amicale dans le dos de Ron.

- Elle va les pulvériser...

Et d'un coup, les adolescents oublièrent leurs craintes, soudainement plus confiants. Personne n'avait jamais réussi à tenir tête à la stricte écossaise, pas même Dumbledore...

Magie complémentaireWhere stories live. Discover now