Chapitre 62

1.6K 41 5
                                    

« Je ne pense pas que nous aurons besoin de nous rencontrer avant le matin, » dit Carlisle après le départ de Dumbledore, se dirigeant vers moi. « Je vais te ramener à ta chambre. » Il s'apprêta à me soulever.

« Tu n'as pas à faire ça, Carlisle. Je peux rester allongé ici jusqu'à ce que je sois capable de me lever. »

« Je crois que ce serait préférable de te ramener à ta chambre, » insista-t-il en regardant Bella. Je pense qu'elle veut un peu de temps en tête-à-tête...

Je ne pus faire qu'un léger mouvement d'approbation pour lui signifier que je comprenais. Il me transporta à la chambre que je partageais avec Bella dans les quartiers de Dumbledore et me déposa sur le lit. Je détestais me sentir inutile comme ça – comme un invalide, même si c'était seulement temporaire. Bella se changea et se pelotonna à mes côtés. Elle avait pris soin de tirer les draps avant que Carlisle ne m'installe sur le lit. Elle ramena la literie sur nous après s'être blottie contre moi.

J'aurais voulu pouvoir incliner la tête pour la regarder, ou embrasser le dessus de son crâne, ou n'importe quoi plutôt que de simplement rester couché là. Puis je sentis ses doigts chauds sur ma poitrine.

« Qu'est-ce que tu fais ? »

« Je déboutonne ta chemise, » dit-elle d'une voix neutre.

« Mais pourquoi... » Non pas que ça me dérangeait. En fait ça ne me dérangeait vraiment pas, mais je n'étais pas exactement dans une position pour tirer profit de la situation.

« Écoute, je sais que c'est contre les règles, mais j'ai besoin de me sentir proche de toi ce soir, Edward... J'ai pensé t'avoir perdu aujourd'hui. En outre, je ne crois pas que tu risques de perdre le contrôle cette nuit. » Elle releva la tête et me sourit de toutes ses dents.

« On ne sait jamais... » Je lui rendis son sourire.

« C'est vrai... et ça ne me dérangerait pas non plus. » Ma chemise était maintenant ouverte et elle tirait sur chaque bras.

« Alors, es-tu en train de profiter de moi ? » Demandai-je, peu habitué à être dans cette position.

« Absolument. »

Je souris, fixant le plafond... Elle était sans aucun doute pleine de surprises. Après s'être débattue pendant un moment avec ma chemise et le lit, elle réussit finalement à me l'enlever et la lança par terre. Puis elle se recroquevilla de nouveau à côté de moi et posa sa tête sur ma poitrine. Je sentis la chaleur de son corps réchauffer tout mon être. J'inspirai profondément, laissant la brûlure de son parfum se combiner à la brûlure dans mon corps...

Une fois installée à mes côtés, elle laissa échapper un profond soupir – un soupir de contentement. « Edward, tu ne peux plus jamais me faire ça. Je ne peux pas te perdre. »

« Je sais ce que tu veux dire. »

Elle leva la tête et revint dans mon champ de vision. Ses yeux bruns d'une profondeur abyssale plongèrent dans les miens. « Je suis sérieuse, Edward. Je ne peux pas te perdre. Jamais ! »

« Je sais, » répétai-je, la dévisageant avec autant d'intensité.

Sans avertissement, ses lèvres furent sur les miennes. « Edward... » Dit-elle entre deux baisers. « J'ai... besoin... de toi... » Je retournai ses baisers avec autant de ferveur que je le pouvais avant qu'elle ne passe au reste de mon visage. Chaque fois qu'une partie d'elle venait assez proche, je l'embrassais. Elle se déplaça vers mon menton et mon cou... puis elle fut sur ma poitrine, assise à califourchon. Je ris nerveusement en sentant la chaleur de son corps contre le mien. Si seulement je pouvais bouger... Peut-être était-il préférable que je ne le puisse pas. « Alors, allons-nous enfreindre toutes les règles cette nuit ? »

Les Cullen vont à Poudlard | Harry Potter Et TwilightTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon