Chapitre 13

2.2K 122 2
                                    

« Bonjour ? M. Cullen ? » Nous entendîmes la voix bourrue d'Hagrid appeler du rez-de-chaussée.

« Bella, Bella, » la secouai-je gentiment. « Hagrid est là pour nous aider avec nos fournitures scolaires. »

« Quelle heure est-il ? Combien de temps ai-je dormi ? »

« Il est 9h, c'est le matin. Tu as dormi 12 heures. »

« Est-ce que je peux en avoir 12 de plus ? » Gémit-elle.

« Non, il faut que tu t'ajustes à ce fuseau horaire. Jusqu'à présent, tu a été pleinement réveillée pendant la nuit et tu as fait des siestes durant la journée. Il faut que tu te forces à te lever, chérie. »

« D'accord, tu as raison, » grommela-t-elle. J'étouffai un petit rire de la voir grimacer. « Est-ce que j'ai le temps pour une douche ? »

« Certainement. »

« Je suis tellement contente que nous ayons notre propre salle de bain. C'est tellement plus agréable que d'avoir à partager comme je le faisais à la maison, » marmonna-t-elle alors que je l'entendais ouvrir l'eau dans la salle de bain.

« Tu dois la partager avec moi, » la taquinai-je.

« Pas la même chose, » dit-elle à travers la porte.

Je gloussai. Non, sûrement que ça ne devait pas être la même chose… Puis, me rappelant combien elle avait été heureuse de prendre le petit déjeuner au lit sur les lieux du campement, je me précipitai à la cuisine.

« Bonjour, cher, » m'accueillit Esme. « Bella est bien installée ? Elle s'acclimate bien ? »

« Elle a un peu de difficulté avec le changement de fuseau horaire, mais dans l'ensemble, elle s'adapte bien. »

Elle est vraiment remarquable. Elle te convient tellement bien.

« Je sais… Je me demandais quelles provisions nous avons. Je pensais préparer le petit déjeuner pour Bella. »

« Nous avons des œufs en quantité. Je suis en train de considérer la possibilité de trouver un endroit pour les donner. Bella ne pourra jamais tous les manger… Nous avons aussi du pain, du lait, du jus d'orange, des fruits… Qu'est-ce que tu cherches ? »

« Je pense que je vais faire une omelette avec des toasts… et couper quelques fruits, » répondis-je, m'affairant déjà à sortir les ingrédients dont j'aurais besoin. Quelques minutes plus tard, j'étais de retour dans notre chambre. Oh, comme j'aimais le son de ces quelques mots - notre chambre. À Forks, elle avait sa chambre et moi la mienne, bien que nous partagions les deux. Mais cette chambre était notrechambre… Je tins l'assiette et le verre de jus d'une main tout en ouvrant la porte de l'autre. « Bella, j'espère que tu as f… »

Je stoppai à la vue de Bella ramenant prestement sa serviette sur elle pour se couvrir. « Euh… désolé. » Je m'empressai de déposer la nourriture et de sortir de la chambre. À quoi donc avais-je pensé ? Bien sûr qu'elle allait être en train de se préparer. Pourquoi n'avais-je pas frappé ? Mais tout en me réprimandant, je n'arrêtais pas de penser à la vision que j'avais eue de sa peau sur laquelle perlaient des gouttes d'eau, quelques secondes avant qu'elle ne serre la serviette autour d'elle. Cette vision toute fraîche dans ma mémoire me fit déglutir avec lenteur. J'avais passé presque toutes les nuits avec elle depuis mon retour, mais je ne l'avais jamais vue si peu vêtue… Elle était… Il n'y avait pas de mots pour la décrire. Comment avais-je pu gagner le cœur d'une telle déesse ?

J'entendis la porte s'ouvrir derrière moi. « Edward ? Peux-tu revenir à l'intérieur ? » M'appela-t-elle avec hésitation.

Je me retournai pour la voir vêtue d'un jeans et d'un pull, les cheveux encore humides. Je lui souris maladroitement. « Sûr, » dis-je en la suivant dans la chambre.

Les Cullen vont à Poudlard | Harry Potter Et TwilightKde žijí příběhy. Začni objevovat