Chapitre 7

3.5K 182 11
                                    

Nous quittâmes Forks tôt le lendemain matin après être passés chercher Bella chez son père. Les au revoir de Charlie furent tels que je les avais anticipés.

« Eh bien, Bella, ne t'empiffre pas trop de saucisses et de purée de pommes de terre pendant ton séjour là-bas. »

« Merci, Papa. Tu vas me manquer. »

« Je suis vraiment fier de toi, Bells. Travaille fort. »

Elle l'étreignit, un peu hésitante. Je vis les larmes dans ses yeux alors qu'elle se dirigeait vers la porte que je tenais pour elle.

À contrecœur il jeta un regard dans ma direction. « Passe une bonne année d'études toi aussi, Edward. »

« Merci. Je suis sûr que nous allons passer une très bonne année. » Je pouvais entendre l'effort qu'il faisait. Depuis que nous avions annoncé nos fiançailles, il avait décidé d'essayer de m'apprécier, toutefois je voyais bien le défi que ça représentait pour lui. Il me percevait comme le garçon qui lui volait sa petite fille pour l'emmener au loin. Je comprenais son inquiétude. C'était vrai que j'emmenais sa fille au loin – et lorsqu'elle serait comme moi, ce serait comme si je la lui volais pour toujours…

Notre vol décollait de l'aéroport Sea-Tac à Seattle. Dumbledore s'était arrangé pour que le billet supplémentaire laissé par Hagrid soit changé, et il avait ajouté des sièges pour les autres membres de la famille, tous en première classe, à destination de Londres.

« Si l'école est au sud d'Édimbourg, pourquoi atterrir à Londres ? » Demanda Jasper, son esprit ne prenant jamais de pause, analysant toutes les possibilités.

« Nous allons rencontrer Harry Potter et quelques autres et assister à la Coupe du Monde, » expliqua Carlisle en prenant soin de ne pas faire de références spécifiques à l'existence des Sorciers.

« La Coupe du Monde ! » S'exclama Emmett avec enthousiasme, puis avec confusion il ajouta, « mais ce n'est pas le moment de la Coupe du Monde. »

« Pas cette Coupe du Monde là, » poursuivit Carlisle. « C'est pour un sport qu'ils pratiquent. Albus m'a dit de vous dire 'Vous verrez.' »

Bella laissa échapper un rire qui ressemblait à une quinte de toux. Je la questionnai du regard.

« C'est juste que, la première fois que je vous ai regardés jouer au baseball, c'est ce que tu m'as dit. C'est drôle de l'entendre dire à votre intention. Pour une fois je ne suis pas la seule dans l'obscurité. » Elle rit.

Bientôt l'avion décolla et nous nous retrouvâmes dans les airs, volant vers l'Angleterre. Par chance il s'agissait d'un vol direct sur British Airways, ce qui facilita le voyage pour notre groupe de huit, surtout en considérant tous les bagages que nous transportions, gracieuseté d'Alice. Ça nous donna également du temps pour parler, Bella et moi. Notre famille était la seule qui voyageait en première classe et nous pouvions compter sur la discrétion des autres pour ne pas écouter notre conversation, aussi je décidai que c'était le meilleur moment pour continuer notre discussion de l'autre jour.

« Alors, Bella, » commençai-je, soudainement inconfortable. Je fixai mon regard sur sa main gauche avec laquelle je jouais distraitement, notant la bague qui signifiait tellement pour moi. Avec un pincement de cœur je réalisai qu'elle allait devoir l'enlever avant notre rencontre avec les sorciers. Je pris une grande respiration et poursuivis, « Est-ce que tu as réfléchi plus avant à ce qu'il convient de faire concernant notre arrangement ? »

Elle me lança un regard perplexe. « Je pensais que tout était finalisé. N'allons-nous pas rester dans ce château ? »

« Je pensais à notre autre arrangement… Carlisle a offert de faire une cérémonie civile, tu sais… donc c'est une option. »

Les Cullen vont à Poudlard | Harry Potter Et TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant