Chapitre 1

10.1K 363 187
                                    

« Quelqu'un va venir nous visiter, » commenta Alice, les yeux légèrement dans le vague alors que je regardais sa vision défiler dans ma tête.

« Quelqu'un que nous connaissons ? » S'enquit nerveusement Esme. Il semblait que, récemment du moins, ces mots n'annonçaient rien de bon... ils auguraient habituellement le début des ennuis. Il y avait seulement quelques jours que nous avions été attaqués par l'armée de nouveaux nés et visités par les Volturi.

« Non, ce n'est pas quelqu'un que je reconnais... Edward ? »

J'écoutai attentivement, essayant de capter les pensées de l'étranger qui approchait... Il connaissait Carlisle, ou du moins il avait entendu parler de lui. « Est-ce que tu connais un dénommé Hagrid ? » Demandai-je à Carlisle.

« Hagrid ? » Répéta-t-il... Hagrid... je ne connais qu'un individu qui porte ce nom, et je n'ai même jamais été certain qu'il existe réellement... Se pourrait-il que ?

Ses pensées me surprirent. De toute évidence Carlisle n'avait jamais rencontré cet étranger qui était sur le point de nous contacter, mais que devais-je comprendre lorsqu'il disait douter de son existence ?

« Oh, nom d'une... » Le visage d'Alice retourna dans le vague. J'observai à nouveau le visiteur approcher dans sa vision... je remarquai que quelque chose était différent à présent, mais il me fallut un petit moment pour réaliser ce que c'était. Il marchait seul, mais il semblait qu'il ne cadrait pas dans le décor, que quelque chose clochait. Puis je vis de quoi il s'agissait – il était trop grand... Ou alors c'était les arbres qui étaient trop petits. Le paysage était familier – je pouvais voir l'allée très caractéristique qui menait à notre résidence, les arbres dont le feuillage formait presqu'une voûte tout le long du chemin... mais ce type était énorme en comparaison.

« Ce Hagrid dont tu sembles avoir entendu parler – est-ce qu'il était... excessivement grand ? » Questionna Alice.

Mon Dieu, il existe vraiment... Les pensées de Carlisle m'alarmèrent. « Esme, prépare la maison. Je ne sais pas à quoi nous devons nous attendre, mais c'est inhabituel. Mieux vaut être sur nos gardes. »

Esme s'empressa d'appuyer sur l'interrupteur qui ouvrait et fermait les volets de métal recouvrant le mur fait en verre à l'arrière de la demeure. Carlisle demanda à tout le monde de descendre dans la salle principale et il expliqua la situation.

« Nous allons avoir un visiteur – quelqu'un dont j'avais toujours mis en doute l'existence jusqu'à maintenant. Son nom est Hagrid. Il est moitié géant, moitié humain, ou du moins c'est ce que raconte la tradition. D'après ce que j'ai entendu, il est sympathique et a généralement bon cœur, mais je n'ai aucune certitude. Comme je l'ai dit, même à cette minute j'arrive à peine à croire qu'il soit réel. »

La tension était élevée tandis que nous attendions en silence, incertains de ce que la nuit apporterait. J'étais content que Bella soit chez elle, en sécurité dans son lit, bien qu'une partie de moi voulait désespérément l'avoir à mes côtés, juste pour être sûr qu'elle soit vraiment en sécurité. Mon côté logique était meilleur juge. Si les choses se passaient très mal cette nuit, il valait définitivement mieux qu'elle soit chez elle.

Boum, Boum, Boum... Les coups frappés à la porte sonnaient plus comme si la personne derrière essayait de la défoncer avec une matraque. Nous prîmes position autour de la porte, Jasper, Emmett et moi, nous préparant à sauter sur l'intrus si besoin était. Alice eut une nouvelle transe qui me fit voir le futur immédiat. Esme et Rosalie se placèrent sur le côté, prêtes à attaquer si la situation dégénérait.

« Tout va bien aller, » finit par déclarer Alice. Tout le monde poussa un soupir de soulagement. « Il a un message pour Carlisle... et Edward. Ça nous concerne tous. » Soudainement elle sourit de toutes ses dents. Je cherchai dans sa vision la cause de son changement d'humeur et je compris... Oh, ça pourrait être intéressant.

Les Cullen vont à Poudlard | Harry Potter Et TwilightDove le storie prendono vita. Scoprilo ora