Chapitre 22

1.6K 80 8
                                    

Le vendredi suivant, Bella et moi n'avions pas énormément progressé dans notre projet commun qui avait pour nom de code 'Un Rencard Pour Harry,' mais en tant que couple, nous allions beaucoup mieux. Nous devions néanmoins continuer à endurer de demeurer à l'écart l'un de l'autre pendant la journée, et c'était une situation que je trouvais encore plus pénible à présent que nous avions réglé nos différends. En effet, bien que les dernières semaines aient été frustrantes, il avait été plus facile pour moi de ne pas être affectueux envers Bella quand elle-même se montrait tout le temps distante avec moi. À présent, tout ce que je voulais, c'était la soulever dans mes bras et l'étreindre quand je la voyais durant la pause-déjeuner et à la fin de la journée, la rencontrer à l'extérieur de chacune de ses classes comme je l'avais fait à Forks, et tenir sa main en déambulant dans les corridors. Seulement, nous ne pouvions rien faire de tout cela pendant la journée… Alors je me rattrapais pendant la soirée.

Nous avions instauré la routine de retourner dans notre chambre aussitôt que nous revenions de Poudlard. Nous discutions alors de notre journée et des nouveaux développements au sujet de Harry et Cho. D'habitude, cette discussion était interrompue lorsque je ne pouvais plus résister et que je l'attirais à moi, l'embrassant jusqu'à ce que nous soyons tous les deux à bout de souffle. Je n'avais pas réalisé, jusqu'à ce moment-là, tout le bonheur à côté duquel j'étais passé pendant les six premières semaines de notre séjour à Poudlard. C'était comme tomber à nouveau amoureux de Bella – quoique je n'aie jamais arrêté d'être amoureux d'elle. Nos retrouvailles étaient généralement suspendues par le grognement de son estomac me rappelant qu'elle ne pouvait pas vivre uniquement d'amour. J'allais lui préparer un repas, ou bien je rassemblais ce qu'Esme avait décidé de cuisiner cette journée-là dans ses efforts de créativité, pendant que Bella commençait à faire ses devoirs. Après qu'elle ait mangé, nous travaillions tous les deux sur nos devoirs, mais la plupart du temps je finissais par la contempler alors qu'elle bossait sur un quelconque projet ou qu'elle s'absorbait dans la lecture de ses notes de cours. Après quelques jours passés à se faire interrompre dans ses efforts pour compléter ses devoirs, elle suggéra que nous retournions à Poudlard pour travailler à la bibliothèque avec Hermione… Je n'aimais pas l'idée de retourner dans un endroit où nous devions prétendre ne pas être ensemble, mais je pouvais saisir son point de vue. J'étais incapable de rester loin d'elle. Alors nous commençâmes à passer quelques heures à Poudlard chaque soir et à rentrer à Venlaw juste avant que Bella ne se mette au lit.

Rosalie entreprit de se joindre à nous après les quelques premiers jours. Elle avait vraiment commencé à bien s'intégrer à Serpentard. Les autres élèves de cette Maison avaient conclu qu'elle devait venir d'une riche famille américaine de sorciers qui avait connu une fin tragique avant que Carlisle ne la prenne sous son aile, voyant immédiatement son potentiel. Son allure aristocratique – ou son égocentrisme snob comme je me plaisais à l'appeler, semblait tout à fait acceptable et même encouragé chez les Serpentards, et elle ne faisait rien pour les dissuader de croire à cette histoire concernant ses origines.

Depuis le début, nous rencontrions Dumbledore une fois par semaine, d'habitude au château Venlaw pendant le weekend, pour passer en revue ce que nous avions appris, et pratiquer avec nos baguettes magiques. Rosalie avait un talent naturel pour se servir de sa baguette. En essayant seulement quelques fois, elle avait été capable de mouvoir son poignet gracieusement et d'exécuter avec une facilité déroutante les sortilèges pré programmés. Sa baguette avait été ensorcelée de sorte qu'elle puisse faire léviter des objets, effectuer des métamorphoses sur des choses inanimées et, périodiquement, sur des petits animaux lorsque c'était nécessaire en classe. Elle était également ensorcelée de manière à lui fournir un bouclier pour se défendre. Aussi habile qu'elle soit avec sa baguette, Rosalie excellait encore plus dans le cours de Potions. Grâce à ses sens très aiguisés, elle pouvait aisément déterminer lorsqu'il fallait ajouter un soupçon supplémentaire d'œuf de crapaud ou d'œil de triton pour que la potion soit parfaite. Rogue était particulièrement content d'avoir une élève aussi douée dans sa classe. Son apparente absence de capacité magique semblait n'avoir aucun effet sur sa façon de la traiter, notai-je amèrement. C'était comme si, en dehors du fait qu'elle ne pouvait pas vraiment pratiquer la magie, elle était une sorcière née.

Les Cullen vont à Poudlard | Harry Potter Et TwilightWhere stories live. Discover now