Épilogue

48 5 0
                                    

« Maman, papa est-il quelqu'un de bien ? »


La jeune femme rousse regarda sa fille, lui souriant doucement.


" Il t'a façonné le meilleur des avenirs. "


Savourant la sensation d'herbes sous ses pieds, elle détourna le regard pour le fixer sur l'horizon. Dans la direction de Nurmengard. Sa fille tira un peu sur sa robe pour attirer son attention. Sans détourner ses yeux, elle répondit sincèrement.


" C'est une personne extraordinaire ma chérie. Il t'aime réellement, peu importe ce que diront les autres. Bientôt tu comprendras en le rencontrant.

- Quand ?"


Laissant la question sans réponse, elle se contenta d'embrasser le front de sa petite fille. Bientôt, mais il fallait avant que Faye Dumbledore devienne une jeune femme indépendante pour ne pas être influencée facilement. Si elle devenait trop faible, Gellert n'en ferait qu'une bouchée. Soupirant, Lucie se rassura en se disant qu'elles avaient encore bien du temps avant de songer à cela...



Et voilà ! C'était la fin du premier tome, Dàn. J'ai quelques bonus et annexes à vous partager dans les prochains jours. Et si tout se passe bien, normalement, je commence la publication du tome deux (Gabhail ris) vendredi prochain :) En espérant que ça vous ait plus !

Be Happy !

DànOù les histoires vivent. Découvrez maintenant