Timothy Nott (6A)

37 3 0
                                    

Timothy Nott n'était pas un garçon violent. Et il n'avait pas grandi ainsi. Malgré sa carrure développée par le Quidditch et son tempérament assez impulsif pour un Serpentard. Pourtant rien n'aurait pu l'arrêter à ce moment. D'un pas trahissant sa fureur, il se dirigeait vers un élève aux cheveux noirs et bouclés. Le soulevant du sol par le col sous les cris d'Alphonse qui tentait de l'arrêter, il ignora les regards apeurés de ceux les entourant. Les autres Serpentards s'éloignèrent de lui, dissimulant mal l'intérêt et la crainte qu'ils ressentaient. Cygnus Black, quant à lui, avait une teinte cadavérique et cherchait encore le sol sous ses pieds. Paniquant totalement, il poussait de petits cris.


" Maintenant tu la fermes Black et tu m'écoutes, car je ne me répéterai pas."


Le ton mortel de Timothy figea tous les élèves autour d'eux. Même la victime de cette agression se raidit et se tue.


" Tu approches de nouveau Lucie à plus de dix mètres, je te détruis. J'ai justement besoin d'un cobaye pour tester deux ou trois nouveaux sorts bien sombres. Compris ?
- O-Oui..."


L'affirmation prononcée d'une voix tremblante sembla suffire à Timothy qui relâcha sa victime. Sans un seul regard vers cet être misérable, il alla s'enquérir de l'état psychologique de sa meilleure amie. Alphonse le rejoint, marchant à côté de lui.


" Rappelle-moi de ne jamais être un de tes problèmes, marmonna le blond mi-amusé, mi-sérieux.
- Je te ferai un mémo pour que tu l'accroche au-dessus de ton lit."


Le demi-sourire sur les lèvres du Serpentards apaisa le Gryffondor. Il ne restait plus qu'à expliquer l'incident à Lucie...

DànWhere stories live. Discover now