Godric's Hollow

36 4 0
                                    

Elle était prise au piège. Son sort runique pour se téléporter sans laisser d'empreinte magique était prêt. Pareil pour son sort de localisation. Mais ses sorts de dissimulation étaient trop éphémères, une fois arrivée à destination, rien n'empêcherai Gellert de la trouver. Il fallait donc qu'elle l'empêche de découvrir les terres des McNeil. Il lui restait une solution, un endroit où il ne pourrait pas l'approcher. Finissant ses valises, elle les posa à côté d'elle.

Lucie n'avait laissé qu'une note à Alphonse, il devait comprendre qu'elle savait qu'il n'avait pas le choix et qu'elle en voulait surtout à cette société.

Albus lui ouvrit la porte, se figeant sur le seuil en voyant sa cousine. Il n'avait plus de ses nouvelles depuis au moins un mois. Il avait été au courant de son départ de chez sa grand-mère, mais depuis il ne savait pas où elle était et ce qu'elle faisait.


" Lucie, ravi de te revoir. Que me vaut l'honneur de t'avoir sur le palier de ma porte ? La salua-t-il en s'écartant de l'embrasure pour qu'elle puisse entrer.
- J'ai besoin d'un logement temporaire pour peaufiner un sort runique.
- On pourrait parler de cela plus en détails autour d'un thé ?" Suggéra-t-il.


Elle passa devant lui, et il songea qu'il venait peut-être de trouver la solution à tous ses soucis à son sujet. Grindelwald ne l'atteindrait jamais si elle restait sous son toit, ou à porter de baguette...

DànWhere stories live. Discover now