Lucie 18

35 5 0
                                    

Son ventre s'illumina d'une douce lueur blanche. Lucie resta songeusement devant le reflet de la glace. C'était encore plat, mais elle était officiellement enceinte. Elle devait l'annoncer à Gellert, s'il ne le savait pas déjà. Sauf que si elle lui disait et qu'il l'ignorait, il l'empêcherait de sortir du manoir. Elle l'entendait déjà lui dire qu'ils avaient trop d'ennemis pour qu'elle s'amuse à se balader seule alors qu'elle était particulièrement vulnérable. Il ne voulait sûrement pas être lui-même atteignable par elle. Maudissant les tendres sentiments les unissant, ce qui ne faisait absolument pas partie de ses plans à l'origine, elle décida de ne rien dire. Avec un peu de chance, il ne percevrait rien avant un moment. Elle avait besoin d'être libre de ses mouvements pour ses propres affaires, avec sa surveillance, elle ne pourrait rien faire... En tout cas, cela réglait la question de l'université.
Gellert l'observait, le regard suspicieux. Il scrutait sa silhouette et quand elle le rejoint au lit, il se positionna au-dessus d'elle.


" Bien, maintenant pourrais-tu me dire pourquoi ta magie a changé ?"


Rougissant violemment, Lucie chercha une échappatoire du regard. Ce qui renforça l'aura étouffante de son mari. Elle ne savait pas que la grossesse changeait les vibrations magiques.


" Que tentes-tu de me cacher Lucie ?"


Sa voix ressemblait à un grondement sourd. Elle s'enfonça le plus profondément possible dans le matelas.


" Il est possible, que je sois probablement, même sûrement...

- Viens en au fait.

- Je suis enceinte. Mais je n'ai pas envie que...

- Tu ne sors plus du manoir, décréta-t-il d'un voix inflexible.

- J'étais sûre que tu dirais ça..., râla-t-elle.

- Sinon à part ça... C'est une bonne nouvelle."


Il lui offrit un sourire malicieux. Et à ce moment-là, elle se dit que pour voir Gellert avoir cette expression encore une fois, elle pourrait rester enfermée dans ce manoir dix ans. Heureusement pour elle, il ne tentait pas de l'enfermer à Nurmengard et il ignorait qu'elle était un animagus non déclaré.

DànDonde viven las historias. Descúbrelo ahora