Gellert 15

32 4 0
                                    

Il apposa la dernière signature en bas de l'énième document. Soulagé d'avoir pu accomplir ce qu'il venait de faire, il se leva et s'étira. Ils étaient le trente août et Gellert ignorait combien de temps il lui restait auprès de sa famille. Il rentrait bien trop peu à son goût, mais avait-il vraiment le choix ? S'il voulait que Lucie n'ait pas à s'impliquer dans les affaires de l'Alliance après sa prétendue arrestation, il devait mettre un maximum de procédés et de personnes en place pour toutes les situations possibles et imaginable. Son épouse devait vraiment être la dernière solution, et seule quelques personnes sauraient la contacter.

Passant les montants de la cheminée de la bibliothèque des McNeil, il se retrouva nez à nez avec Lucie. Il fronça les sourcils, contrarié de voir qu'elle s'apprêtait à sortir. Il n'aimait pas la savoir à portée de main de ses ennemis. Elle sembla le comprendre puisqu'elle se justifia devant son air si mécontent.


" Calme-toi, marmonna-t-elle. Je vais juste chez les Nott récupérer Faye. J'étais trop anxieuse aujourd'hui, alors j'ai préférer laisser la petite..."


Il caressa doucement sa joue avant de se pencher vers elle pour l'embrasser. Il faillit oublier de lui annoncer une nouvelle capitale.


" Tu es la nouvelle propriétaire légale du château de Nurmengard, toute ma bibliothèque familiale y a été déplacée."


Sa déclaration sembla percuter Lucie quelques secondes après qu'il lui ait dit. Un sourire malicieux se forma sur les lèvres de la jeune femme.


" Gellert Grindelwald, est-ce une manière de me demander à nouveau en mariage ? demanda-t-elle amusée.

- Oh non vous êtes déjà ma femme Lucie Grindelwald, je ne m'encombrerais pas de tant de subtilité pour vous avoir."


Elle rigola à ses mots mais cela ne l'empêcha pas de se pencher vers lui pour l'embrasser à nouveau. Les Nott devrait probablement garder Faye jusqu'au lendemain.

DànWhere stories live. Discover now