Lettre 3

37 7 0
                                    

" Lucie,

Excuse-moi d'avoir été indélicat. Je ne veux que ton bien, si tu pouvais me donner de tes nouvelles, j'en serais heureux.

J'étais sérieux en te proposant un mariage, ce Cygnus Black ne te mérite réellement pas.

Gellert"


***


" Lucie,

J'espère que tu vas bien. Mes hiboux ont beau être tenace, tu réussis toujours à les renvoyer sans réponse. Les voir sans mes lettres est la chose pouvant encore me rassurer sur le fait que tu sois vivante... Donneras-tu bientôt un signe de vie ?

Je retourne en Allemagne pour le moment, tu sauras me trouver si tu as besoin de moi.

Affections,

Gellert"


Lucie ne put s'empêcher de rougir un peu en lisant le mot affections. Pourtant, elle savait pertinemment qu'il ne disait cela que pour l'attirer. Il avait besoin de son pouvoir puisqu'il ne pouvait pas avoir celui d'Albus. Et elle était quasiment sûre d'avoir le même potentiel magique que Gellert, mais avec une polarité inversée. Ce qui expliquerait notamment leur contact physique si... Particulier. Il ne se serait jamais intéressé à elle s'il n'y avait pas eu ce fait et aussi, peut-être, si elle n'avait pas eu d'aussi bonnes notes à Poudlard. Il était trop tard pour changer les chose, elle ne pourrait se débarrasser de son intention qu'en mourant. Cependant, elle avait décidé de ne pas mourir tant qu'elle n'avait pas changé le destin du monde.

DànOù les histoires vivent. Découvrez maintenant