Alphonse Londubat 2

33 3 0
                                    

Alphonse Londubat observait le soleil se lever lentement. Sa tasse pleine d'un thé brûlant, envoyait quelques volutes dans l'air froid du matin. Avril avait amené des températures plus douces en journées, rendant plus agréable les balades à l'extérieur. Cela faisait un an qu'il avait dû renoncer à sa romance avec Margaret. C'était une blessure encore vive guérissant chaque jour un peu plus grâce à ses sentiments naissant pour Augusta. La jeune femme était un peu brusque, mais tellement attachante par certains côtés.

Une chouette se posa sur la balancelle à côté de lui, le sortant de ses pensées. C'était une petite chose blanche au regard vif qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il prit la lettre, curieux d'en connaître le contenu.


Gellert Grindelwald et Lucie Dumbledore

ont le plaisir de vous inviter à leur mariage le 1er mai 1910.

La célébration traditionnelle aura lieu dans la propriété des McNeil.


A ce carton d'invitation s'ajoutait un autre les conviant, Augusta et lui, au vin d'honneur et au repas. Il était mitigé, d'un côté cet homme ne lui inspirait absolument pas confiance. D'un autre côté, elle l'avait choisi et s'il voulait la garder dans sa vie, il devait l'accepter. Cela n'empêcherait pas qu'au moindre faux pas il n'hésiterait pas à le défier.






DànWhere stories live. Discover now