Timothy Nott (7A)

38 4 0
                                    

Le Serpentard regardait, blasé, les étendards rouge et or décorant la salle. Sa meilleure amie lui lança un coup d'œil moqueur, ravie que sa maison obtiennent la coupe pour leur dernière année. Alphonse lui témoigna bien plus bruyamment sa joie, comme pour cacher sa tristesse. Il ne savait pas encore à qui il se fiancerait, et le désespoir apparent de Margaret semblait le détruire. Timothy se dit que vraiment, il faudrait déjà qu'il change de table pour sauver le peu de capacité auditive qui lui restait, et ensuite... Il fallait qu'Alphonse ne revoit plus cette fille pour leur bien à tous. Le jeune homme n'en pouvait plus d'être déchiré par ses amis, et de supporter leur malheur. C'était étouffant et surtout insoluble.


" Et toi Lucie, tu as réussi la Défense contre les forces du mal ? Demanda Alphonse d'un ton excité. J'ai fait presque apparaître un chien ! Peut-être un Saint Bernard, je n'ai pas réussi à déterminer avant qu'il ne s'évanouisse dans les airs !
- Si ça se trouve ce n'était qu'une grosse belette", lui fit remarquer Eugénie.


Ça n'avait vraiment pour but que d'embêter le blondinet qui avait en horreur les belettes.


" Tim a une mauvaise influence sur toi Eugénie !! S'écria plaintivement la victime.
- Calme-toi Alphonse, on ne peut pas vraiment confondre une belette et un chien, commenta Lucie. J'ai réussi à former un Patronus corporelle...
- Évidemment, la coupa Timothy. Tu as une polarité positive et tu excelles dans tout ce que tu fais.
- En informulé."


Le silence plana entre eux tandis qu'ils absorbaient ce qu'elle venait de dire. Le Serpentard finit par pousser un soupir de désespoir. Son talent l'exaspérait réellement parfois...


" Et ton animal c'était ? Marmonna-t-il pour se changer les idées.
- Un chat Bengal."


Déjà dépité d'avoir perdu la coupe des quatre maison, Timothy Nott le fut encore plus en entendant que sa meilleure amie avait réussi à faire un sort compliqué du premier coup en informulé. Et qu'en plus de cela, elle avait un animal correcte comme Patronus. Vraiment, ce n'était pas la meilleure fin d'année de sa vie. Heureusement, il arrivait quand même à être content pour ses proches... C'était déjà ça.

DànDove le storie prendono vita. Scoprilo ora