Albus 2

55 5 0
                                    

30 juin 1899 - Godric's Hollow

Albus Dumbledore n'était pas naïf. Il savait qu'il devrait trouver un travail s'il devait nourrir sa famille. Abelforth lui avait assuré ne plus quitter Ariana. Ils s'étaient disputés à ce sujet, car lui n'était pas pour. Son frère ne devait pas sacrifier ses études et sa vie pour leur sœur...
La décision de son frère l'arrangeait finalement, puisqu'il devait trouver un travail. Peut-être que le professeur de métamorphose à Poudlard accepterait de le prendre en apprentissage... Il commençait à se faire vieux et c'était la matière où il excellait. Il lui enverrai une lettre ce soir même finit-il par décider.
Mais quelque chose d'autre le préoccupait. Sa cousine, Lucie, ne parlait plus. Voilà vingt jours qu'elle habitait avec eux et même avec Ariana elle avait été incapable de prononcer une syllabe, un son. De plus, elle passait sa journée dans les livres de la bibliothèque. Le jeune homme était frustré de ne pas comprendre une gamine. Que pouvait-il y faire ? Si d'ici la fin de l'été elle n'avait pas retrouvé la parole, il l'emmènerai voir un médicomage. Jusque-là, il donnait sa chance à sa sœur et à son frère, peut-être auraient-ils la patience de sortir la gamine de son mutisme.

DànWhere stories live. Discover now