Arrestation

30 6 0
                                    

" Gellert.

- Hum ?"

Encore endormi, l'homme passa sa main dans les cheveux de son épouse. Il se concentra sur les vibrations magique de Lucie, bien trop rapide. Il ouvrit les yeux, se retrouva face à son expression soucieuse. Définitivement, quelque chose n'allait pas. Faye avait-elle eu un problème ? Ou elle ? Elle se redressa un peu avant de prendre la parole.

" Il y a des évènements qui doivent arriver, qu'importe ce que je fais, qu'importe ce que je sais. Les Parques ont fixé certains éléments de ta vie. Ta naissance, ta rencontre avec Albus Dumbledore ou encore ta montée au pouvoir. Ta chute et ton arrestation par mon cousin font partie de ces évènements immuables.

- Tu m'en as déjà parlé," fit-il remarquer dans un murmure.

Il la tira un peu plus vers lui, la serrant contre son torse. Il ne souhaitait pas revenir sur ce sujet, mais s'il le fallait...


" Tu vas être bientôt arrêter, j'ai accéléré le processus sans le vouloir. Et j'en suis désolée, pardonne-moi...

- Je te pardonne, murmura-t-il. Mais comment as-tu pu accélérer le processus ?

- En t'aidant dans tes plans, tu n'aurais pas dû avoir autant de pouvoir alors que nous ne sommes qu'en 1915..."

Ses mots s'évanouirent, laissant place au silence.

" Combien de temps me reste-t-il encore avant qu'il ne m'arrête à ton avis?

- Peut-être un mois...

- Pas très précis comme indication", grogna-t-il.

Elle rigola doucement.

" Et Faye ? Je n'ai pas voulu y penser ces dernières semaines...

- Je m'en suis occupée. Je l'éduquerai, elle ira à Poudlard. Nous resterons en Ecosse. Elle prendra le nom des Dumbledore le temps de ton emprisonnement. Je ferais tout pour qu'il soit court, mais ne fuit pas la prison je t'en prie, où cela nous condamnera.

- Ne m'oublie pas."

Elle ne lui répondit rien, mais elle savait pertinemment qu'elle ne voudrait de personne d'autre à part lui. Elle attendrait, le temps qu'il faudra. Et lui, ne voudrait personne d'autre, car il savait à quel point il avait besoin d'elle.

DànWhere stories live. Discover now