Gellert 9

36 3 0
                                    

Gellert transplana en Écosse. Franchissant le jardin rapidement, il passa bruyamment la porte d'entrée. Sans aucune hésitation, il se dirigea directement vers la bibliothèque, certain d'y trouver Lucie. Elle était effectivement là, entrain de lire dans un énorme fauteuil. Le soleil l'éclairait de sa douce lueur. Il s'arrêta un instant pour la contempler, apaisé par le calme qu'elle dégageait. Ses cheveux auburn semblaient brûler à la lumière du jour, coulant librement dans son dos. Elle était dans une robe verte, ses pieds et ses chevilles délicates visibles. Elle le voyant elle se redressa et son visage parut s'illuminer. Son cœur loupa un battement en la voyant ainsi. Il la rejoignit, prenant ses petites mains dans les siennes tout en posant un genoux à terre. Elle afficha une mine surprise, qu'est-ce qui pouvait bien justifier un tel comportement ?


" Nous venons de signer un accord avec le monarque de l'Empire Austro-Hongrois ! Des villages moldus vont intégrer petit à petit les sorciers."


Elle se mit à rire joyeusement, alors qu'il se redressait. Elle lâcha ses mains pour l'enlacer, radieuse.


" Mais c'est merveilleux !"


Ravie, elle commença à déblatérer joyeusement sur leur projet, ses recherches et l'avancée de ses sorts. Attentif, Gellert fut étonné de l'entendre autant parler, elle qui était peu bavarde d'habitude. Et pour la première fois, il passa la journée à discuter avec elle du potentiel des sorts runiques et des théories autour de la polarité magique.

DànWhere stories live. Discover now