Sortilège (1A)

43 2 0
                                    

Après une nuit épouvantable où le spectre d'Ariana avait hanté ses songes, elle dut se rendre à son premier cours de la journée. Son premier cours de sortilège.
Elle devait réellement avoir une tête épouvantable, car Alphonse n'essaya même pas de lui parler. Lucie soupira avant de faire signe à son ami, le professeur ne les attendrait pas. Hors de question de perdre des points de maison dès la première semaine...
Le cours s'avéra passionnant. Notamment parce qu'il y avait déjà de la pratique et que cela mobilisait ses connaissances déjà acquises dans le domaine de la pratique magique. Elle se débrouillait bien, si bien qu'elle avait gagné dix points. Alphonse l'avait applaudit avant d'être repris par leur professeur. Les joues roses, il s'était fait petit jusqu'à la fin du cours. Face à eux, les Serdaigle se tenaient beaucoup plus tranquillement. Elle avait surpris quelques regards envieux lors de sa démonstration de connaissances, mais sans surprise.


"Alphonse, s'est décidé ! Les sortilèges seront ma matière préférée !"


Le blondinet la regarda amusé, ne faisant aucun commentaire alors qu'ils se dirigeait tranquillement vers la métamorphose.

DànNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ