Alphonse Londubat (6A)

37 5 0
                                    

Alphonse Londubat fut réveillé au milieu de la nuit par quelqu'un le secouant. Encore endormi, il n'arrivait pas à discerner la personne au-dessus de lui.


" Alphonse !"


Par contre la voix tremblante et pleine de larmes finit par lui faire comprendre que ce n'était autre que sa meilleure amie. Se redressant trop lentement à son goût, il la prit dans ses bras essayant de la réconforter.


" Lucie calme toi et explique moi s'il te plaît.
- Les Black sont horribles !"


Il tilta, sa meilleure amie sortait de son repas avec la famille de Cygnus.


" Mais je pensais que Cygnus avait changé...
- Sa mère a passé la soirée à me rabaisser et à rabaisser ma famille ! Et je ne te parle même pas de leur devise 'Toujours pur' ! Si exécrable, je n'ai même pas essayé de leur expliquer leur imbécillité. Même Albus n'a pu en placer une. Ils étaient si imbu d'eux-mêmes."


Frottant son dos en cercle, il chercha quelque chose de réconfortant à dire. Il avait été sceptique face au comportement de Cygnus récemment. Et totalement contre cette invitation, même s'il s'était bien gardé de dire quoique ce soit... Après tout, pour le moment Lucie n'avait pas d'autres prétendants sérieux et ce n'est pas lui qui lui proposerait une alliance. Il le ferait en tout cas que si elle était réellement menacée, Tim serait prêt probablement à faire la même chose...

DànOù les histoires vivent. Découvrez maintenant