Animagus (6A)

37 3 0
                                    

Le tonnerre gronda violemment, sortant Lucie de sa torpeur. Saisissant sa petite bouteille au liquide écarlate, elle courut jusqu'à une salle désaffectée. Ses amis la regardèrent quitter la salle commune, curieux mais surtout inquiets.

Elle avala d'une traite le liquide infâme, essayant de ne pas songer plus à ce qui le constituait. Son sourire s'effrita quand la douleur commença à apparaître. Elle sentit son corps se déchirer, se morceler, fondre et se reconstituer. Des larmes de douleur roulaient sur ses joues et sa tête était horriblement sensible. Ouvrant doucement ses yeux, elle poussa un petit couinement en voyant pour la première fois la salle sous un autre angle. Prenant conscience doucement de son corps, elle ne s'éloigna pas trop. Pour une première fois, c'était déjà très bien. nettoyant mécaniquement son museau, elle se demanda en quel type de rongeur elle s'était transformée. Petit, peut-être une musaraigne. Elle devrait examiner cela plus en détail plus tard. Se retransformer fut moins pire que son premier changement. Grimaçant quand même à cause de la douleur, elle resta allongée un moment à terre. L'orage sévissait toujours autant dehors. Décidant de regagner son lit avant que minuit ne passe, elle se mit en route. Elle sursautait au moindre bruit, craignant de tomber sur le concierge.

Une fois en sécurité au fond de son lit, elle se laissa happée par les limbes du sommeil. Non s'en songer à toutes les possibilités qui s'offrait à elle lorsqu'elle maîtriserait parfaitement ses transformation. Vraiment, un animal aussi petit lui permettrait de se faufiler partout. Et aussi de fuir plus facilement Cygnus, même s'il la poursuivait moins que durant les années précédentes.

DànWhere stories live. Discover now