Chapitre 56C:Le bloc du Royaume des Anges.

5 1 0
                                    

Nous vivions dans les souterrains d'une usine dans laquelle la majorité d'entre nous travaillaient,et je faisais partie de la minorité.Nous,les inactifs,étions infiniment moins nombreux que les actifs.Au premier abord,ce détail leur parut sympathique,et cela fut très agréable pour nous aussi.En journée,nos étages étaient donc moins surpeuplés et je pouvais me doucher sans que l'on admire ma structure.Que l'on put avoir honte de ne pas travailler ne me serait jamais venue à l'esprit.Je suis une princesse après tout.En plus,quelques unes passaient l'aspirateur dans nos pièces.

-Pourquoi vous ne travaillez pas?me demanda une femme au fichu jaune qui venait nettoyer mon lieu de vie.J'ai éclaté en un rire cristallin.

-Quelle question formidable!Je suis une princesse c'est pour ça!

Elle sembla penser que je jouais la comédie.Elle me demanda de la suivre et je lui emboîtai le pas,en caricature de caniche.

-Pourquoi je dois vous suivre?

Pas de réponse,alors j'ai continué de marcher,en commençant à avoir vraiment peur.

-J'espère que tu aimes te faire fourrer par de bonnes grosses saucisses?

-Pardon?Hmmmm!

Je ne lui ai pas raconté la suite,je me suis contentée de fondre en larmes en espérant que Ponno me prenne dans ses bras.Elle ne l'a pas fait.Car après coup,je lui ai dit qu'un homme m'avait sauvée,alors que j'étais prisonnière d'un placard à balai liée à une chaise en bois par des ficelles en métal.

31 décembre 1943.

"Vous savez pourquoi on vous fait ça?Pour fêter le nouvel an!"

Le Pianiste.Roman Polanski.

Ils ont voulu remettre ça pour leur réveillon.Ils m'ont dit ça,alors que je regardais l'horloge digitale au-dessus de la porte de ma pièce.

-Je n'ai pas envie de saucisses.J'ai juste envie d'une grande bouteille de pétibulle avec une maxi rondelle de cédratte.Et sur ces mots se déversèrent dans le couloir des tombereaux d'une mousse blanche glacée sur laquelle je refermai ma porte.Depuis,ils n'osèrent plus m'attaquer,mais le mal était déjà fait.Je n'ai pas osé porter plainte:d'une part les administrations étaient corrompues jusqu'à la moelle et de l'autre,ils me déclareraient coupables.Comme si j'avais besoin qu'on amplifie ma souffrance.Comme si le départ de mes parents n'avaient pas laissé un vide que je ne pourrais jamais combler.A quoi bon vivre,franchement,je me le demande chaque jour.Je ne parvenais pas à faire la moindre bonne chose depuis leur départ.Mais maintenant que je suis ici tout est différent.J'ai Luke.Luke!Comment osai-je me plaindre alors que j'avais Luke!

Luke qui en plus de cela était un homme oiseau.Un aigle,avec une tête et un poitrail d'or pour tout le reste couleur saphir,80 centimètres pour une envergure de trois mètres mozafaka.Il avait tellement fier allure sous sa forme animale,que je ne pouvais que me pamer à sa vue.

-Il était né sous sa forme d'oiseau m'avait expliqué la mère de Luke.Tu vas souffrir si jamais il te met enceinte.

Je le savais et je m'en fichais bien,j'avorterais si il me mettait enceinte,je ne voulais absolument pas avoir de gosses.Je voulais juste que Luke me rince et c'est tout.

-Il sera prêt à te rendre ce service,tu verras.Dés que tu auras fini de me raconter ton précieux témoignage,tu pourrais faire ce que tu veux.

Et elle m'a laissé faire ce que je voulais.Ces choses là se sont donc enfin produites.Il m'a guérie,dans sa pièce à lui infiniment plus grande que celle à laquelle j'avais le droit pour dormir,sur un lit blanc,aux draps repassés,dans une chambre où la lumières des jours pouvait enfin filtrer.

Les bourgeons de la Haine [Between shades of gray fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant