Flash Forward 3:Pam Leyenko.

4 0 0
                                    

Elle naquit en 4904 ;mon père est né en 4911 ,et c'était ma grand-mère.

Je ne l'ai su que très tard et c'est alors que j'ai absolument tout compris.La clé de voûte de tous mes problèmes.Si la famille de ma mère qu'on avait laissé se faire massacrer en Chine m'avait refroidi par rapport à ce régime que j'idéalisais,il m'a fallu attendre ça,pour comprendre à quel point il était pourri jusqu'à la moelle.

Pam est née en 1895 dans la forêt des Yislets encore sous la domination de la famille princière Leyenko,des humains.Sa mère s'appelait Niaya Zajybon,et son destin était le même que celui de sa fille,en première partie.Son corps ne contrôlait pas la magie mais elle savait la pratiquer.

Je ne découvrais pas.Pendant mes années d'errance et même en pensant à la situation de ma mère avec le recul,je connaissais la condition des femmes.Mais ma lignée était maudite.

Niaya avait été achetée en 1894 dans une tribu humaine en conflit avec la race des Yislets,une enfant de 12 ans dont la maigreur laissait pourtant présager une santé très fragile,aux cheveux noirs charbonneux et courts et recourbés autour de sa gorge,aux côtes marquées sous son bikini de papier.Son acheteur,c'était le roi Leyenko.Il avait 41 ans quand il l'avait acheté.

Les premiers mois il l'avait gâtée jusqu'à la démesure alors qu'elle était partie de rien,et la pauvre enfant avait adoré ça.On raconte qu'elle était devenue odieuse;mais sa méchanceté prit une nouvelle dimension quand il fut question de consommer le mariage.Quand il fut question pour ce roi de plus de 40 ans d'enfin trouver un héritier mâle.

Elle eut son premier enfant à 13 ans et c'était une fille,Pam,qu'elle portait sous sa chemise sale et bleue.D'après ce que l'on m'a raconté,elle a énormément souffert en accouchant,vu l'étroitesse de son bassin.Sauf qu'elle avait fait tout cela pour rien.Quand elle s'est réveillée il n'y avait aucun enfant à ses côtés.

-Où est mon enfant?!

C'est alors que son mari est arrivé,avec la cravache,dans la chambre en brique noire et dans cet immense lit recouvert de fourrures.

-Tu devais me donner un mâle!

-Où est ma fille!lâcha-t-elle alors,sous l'oeil de la servante reptilienne tétanisée.

Pam avait effectivement survécu et avait été envoyée chez une nourrice mais Niaya ne l'a pas su sur le moment.C'est donc épuisée par son accouchement et en croyant sa fille morte assassinée à la naissance que Niaya subit ce second rapport sexuel.Et ça m'horrifia sincèrement.Il l'avait prise dans l'écurie,pressé de l'engrosser d'un être pourvu de phallus,qui hurlait sans pouvoir articuler.Puis il la laissa retomber sur le sol,en déclarant,j'ai fini.

Voyant qu'elle ne se relevait pas,il s'inquiéta à l'idée de perdre encore une de ses femmes et eut la bonne idée d'appeler une servante dans cet immense couloir gris:elle veut son bébé.Ils l'avaient très bien compris que c'est ça qui donnerait du courage à l'enfant,qui la ferait continuer à vivre malgré tout.Alors on appela la nourrice qui,dans la section hôpital du palais,s'occupait de cette petite fille dont on délibérait du sort.Elle ne serait pas inutile après tout.Elle pourrait très bien être vendue,comme sa mère.La lune brillait dans l'écurie et cela devint tout d'un coup une très belle nuit,dont la clarté douce la réchauffait malgré tout.Les nourrices esquissèrent un sourire rassuré à l'idée que ce roi cruel ai eu une telle idée,l'entraînant vers le boxe.Elle lâcha une onomatopée joyeuse,qui la fit se vomir un petit peu sur le menton,en prenant le paquet dans les bras et se recroquevillant contre le mur,autour d'elle.

-Elle a un nom?prononça-t-elle,chacun de ces mots déchirant ses cordes vocales abîmées.

-Je te laisse choisir,a fait le roi,dont l'inquiétude ne faisait qu'augmenter au fur et à mesure que des bulles de sang se formaient autour du vagin de la jeune fille.

-ça sera pam.Oh,merci...

C'est à ce moment là qu'est venu,enfin,un groupe d'infirmière pour transporter les deux filles à l'hôpital.Ils étaient sincèrement paniqués à l'idée de la laisser seule.

-Appelle-moi,sonne la clochette quand tu veux,avait-on conseillé à la jeune fille qu'on avait laissé avec son enfant.Elle savait que le sieur Leyenko était au-dessus des lois.Elle va crier dans le vide.

Mais Pam ne gardera de toute façon aucun souvenir de sa mère.En effet,celle ci est bel et bien tombée enceinte à la suite de son viol.Parmi tout ce que son...mari...lui a mis,c'est enfin un chromosome Y qui a gagne la course ce soir là.Et ce fut la plus cruelle des délivrances.

Parce qu'en attendant qu'elle accouche,ils ont vu cette fois que c'était un garçon.Vendre Pam Leyenko,passait encore,on trouvera bien un Royaume aux moeurs douteuses où même de notre temps ça se fait,mais un deuxième enfant,il faudrait changer de femme.Même pas capable de comprendre comment la reproduction humaine fonctionne.Mais bon on avait l'héritier mâle.

Rufus Leyenko.Elle n'eut pas le choix du prénom.Il fallait absolument sauver le fils,vu que la mère avait déjà fait son travail.Même si elle avait 14 ans.



Les bourgeons de la Haine [Between shades of gray fanfic]Where stories live. Discover now