Chapitre 21C:Elle est morte,Loony.

21 2 0
                                    

Mes pieds patinaient sur le sel sec,crissant violemment contre leur plante nue.Je courais,courais,courais dans le désert,suivant le chemin en sens inverse,me guidant grâce à un sonar qui me renseignait sur mon environnement.La chaleur accentuait sa pression sur ma peau desséchée ,je voulais désespérément me désengorger les reins avec une bonne Pétibulle glacée.Mais ce que je voulais encore plus,c'était de livrer une dure bataille où je ferais exploser ma puissance pour délivrer Zowie des griffes du mal.Pour toi je mourrirais Zowie,si le destin en décide ainsi..

Je mis deux jours à atteindre la ville.Deux jours à me rendre invisible des Zordelems,qui n'auraient pas manqué de réduire en esclavage dans les mines de sel une petite humaine,qui à son visage peut se faire passer pour une ressortissante de deux pays voisins:Le Zintelligent,et le Débile-Soumis.

Le Zordelem est l'un des pays le plus dangereux de la planète.Pas étonnant qu'on nous ait déportées ici.Les Zordelem,dirigés par le grand Gojo et son grand Vizir,Urbopan,sont les esclavagistes de notre belle planète Ankarka.Ils ont dû passer un pact avec les rebelles sombraliens.Cependant,je dois avouer que j'aime bien la saveur feutrée des buissons qui poussent dans les éboulis du désert.

J'avais laissé mourir Knegna,je ne pouvais pas laisser mourir Zowie.C'est donc pleine de satisfactions personnelles que je débarquais dans cet hôtel,brandissant un immense sabre rose et criant:

-Les mains en l'air!Je cherche Zowie Zovlorsy!

J'étais dans le hall de ce centre de recherche médical,bourré à craquer de personnes allongées sur des lits,les unes contre les autres,placées les unes à côté des autres totalement abandonnées.

-Loony!Tu es revenue!

Elle se tourna vers moi,derrière un masque nasale en plastique blanc,me fixant de son regard pétillant et implorant.J'étais surprise qu'elle sache que j'étais partie,je pensais que les médecins garderaient un départ secret,comme à leur habitude.

-Comment vas-tu?

-Ca va?j'ai dit à travers mon horreur de sentir cette odeur d'excréments,de vomi et de sang.

-Est-ce que je..euh,je peux lui parler...balbutia Zowie.

Elle enleva sa masque,et je pus voir à quel point son sourire était chaleureux et accueillant.Elle était adorable.

-Elle n'a pas envie de vous parlez,vous savez.Elle est revenue simplement pour faire fi de sa culpabilité qu'elle a eu quand elle vous a lâchement abandonné.

Cette terrible menteuse!Comment faire pour qu'elle arrête de mentir?Une seule solution:l'envoyer loin,très loin,l'éjecter dans une sphère voyageuse.Ces sphères noires qui vous emmènent à l'autre bout de la planète.Loin d'ici.

-Zowie,je suis tellement désolée!Je ne t'oublie jamais,tu sais,je suis revenue pour te libérer,excuse-moi d'avoir oublié.

-Oui,je sais bien à quel point tu peux être lunatique parfois.

Elle fronce les sourcils,mais après elle sourit,et je ne peux pas m'empêcher de lui sourire en retour.

-Quand partons-nous?

-Avant la nuit.Je ne veux pas te voir passer une nuit de plus dans cet endroit horrible.Qui sait pour combien de temps j'aurais le loisir de t'avoir à mes côtés J'ai tellement envie de pouvoir vivre à nouveau normalement avec la jeune fille qui fut ma meilleure amie pendant tant d'années.

Elle n'a pas eu besoin de réfléchir très longtemps pour hocher la tête d'un air terriblement enthousiaste.Sa meilleure amie lui proposait de fuir un endroit où elle a été torturée de longs mois et semaines,elle n'allait pas refuser.

Je continuais de maintenir mon arme sur la foule,pendant que Zowie cherchait des couvertures aseptisées.La situation ne pouvait pas être plus bizarre.

Elle chipait des DVD dans les sacs à mains des infirmières,et chipant également des cochonneries d'apéros dans leurs sacs pour qu'on se fasse toutes les deux un bon destin ce soir au milieu du désert blanc.La nourriture de ce complexe médical était réputée pour être la meilleure du pays,mais bien sûr,nous n'avions pas eu le loisir d'en profiter..Sa voix se transportait à travers la petite cuisine où elle chantait à loisir l'hymne nationale sombralien.

-Propsircles?cria-t-elle,sous entendu "veux tu en emporter?"

-Ok..répondis-je.

Zowie ne dérange pas la moindre chose dans la cuisine et ne se retourne même pas pour voir si elle a oublié quelque chose avant de se diriger vers les chambres.Je jette un coup d'oeil aux caméras située dans la chambre de la directrice pour voir si elle n'a pas été réveillée par le comportement de Zowie.Mais non,le somnifère est simple mais puissant.Elle est toujours endormie,avec un peu de bave au creux de ses lèvres,on a loisir de le voir en zoomant.Dommage qu'elle soit dans sa chambre,Zowie ne pourra pas s'amuser à détruire la chambre.Dans la vie on ne peut pas tout avoir.On peut ne rien avoir.Mais on ne peut pas tout avoir.Oh,non.

-Je ne veux pas partir,me dit enfin Zowie.Je sais que je le devrais,mais je ne le peux pas.Pas avant ce soir du moins.

Les morceaux de mon coeur brisé recoller recommencent à s'effriter.

-Qu'est ce que ça veut dire...

-Je n'en ai pas la force...Il y a un autre truc que je devrais faire avant.

Je suis toujours en train de contrôler mes émotions pour éviter de pleurer devant Zowie.Je suis si sensible,si vulnérable.

C'est là que Zowie fit cette action que je n'aurais jamais cru qu'elle ferait avant.Elle s'accroupit sur le bureau et baisse sa culotte au-dessus des documents.

-Tu vas pas faire ça?

-Si je vais le faire.

Elle était devenue hystérique,la tension dans la salle s'amplifie tandis que nous l'observions tous.Une hystérique que j'ai accuelli à bras ouvert après son acte mais une hystérique quand même.

Je ne m'attendais pas au summum de l'horreur qui allait arriver à ce moment là.

-Ca va,Zowie?

Pas de réponse.Elle pendait dans mes bras,les yeux fermés,pesant sur moi de tout son poids.

-ZOWIE!!!

-Elle est morte,Loony.

-QUOI!QUI ES-TU?C'EST PAS POSSIBLE!PAS ELLE!

-Je ne me rappelle même plus la dernière fois où j'ai vu un humain dire une chose intelligente,ça doit faire des années.Tu n'as qu'à regarder sur l'écran de surveillance.Dans les bureaux.Tu vois,ce n'est pas de l'urine qu'il y a sur les documents administratifs.C'est du sang.

Les bourgeons de la Haine [Between shades of gray fanfic]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang