GARCE AS GOLD- Episode 4

52.9K 3.6K 3K
                                    

( Episode 3 sorti chez laurene_rsd pour ceux qui ne l'aurait pas vu ! )

Hey ! En vrai, je pleure mdr, ça me fait tellement mal de poster cette dernière partie entre Mia et Lana...

Ps: Je ne comprends pas les commentaires qui me demandent si j'ai fini Good as Gold puisque je poste Garce as Gold. Bien sûr que non !

Ps x2: A la fin il y a un petit mot de Laurène pour les fans de Mivan! Donc lisez la note! ( et les lecteurs de GAG aussi hein, bon,)

*****

EPISODE 4

LANA

Havana, ooh na-na

Half of my heart is in Havana

He took me back to East Atlanta, na-na-na

Tout en brossant ma longue chevelure blonde, avec soin, je me dandine sur cette musique, à l'air latin, de Camilla Cabello. Sans vouloir sonner clichée, j'adore absolument cette artiste, j'aime ce qu'elle dégage à travers sa voix, mais aussi sa personnalité.

Et si jusque là je passais plutôt un agréable moment, on sonne à ma porte, une fois, puis comme je tarde, une seconde fois, une troisième fois, jusqu'à ce que la sonnerie se fasse constante.

Bordel! Je suis prête à parier qu'il s'agit de Mia, ou alors de Sean.

Je descends les escaliers précipitamment, par habitude, et je me débrouille comme je peux pour ouvrir cette porte le plus vite que possible. La sonnerie me casse les oreilles putain.

A bout de souffle, je l'ouvre enfin, et je découvre Mia et Evan sur le seuil de la porte. Cette peste ne cesse pas pour autant d'appuyer sur la sonnerie, un sourire est fixé sur ses lèvres. La chieuse.

—C'est bon ! Je suis là, merde.

—Ah, tient, tu en a mis du temps, elle réplique avec un faux sourire. Il faudrait peut être se remettre au sport Givenchy.

Je roule des yeux et l'invite à entrer, à contre coeur, cette fille est une véritable chieuse, et j'appréhende déjà notre partenariat. Je n'ai pas spécialement envie d'entendre ses plaintes et piques incessants.

—Vous êtes les premiers, je leurs annonce. Installez vous.

— Pourtant il est 15h30. Vous ne savez pas lire l'heure, en Amérique ?

Je lui souris doucement, tout en arrangeant d'un geste précis l'une de mes mèches à cheveux, derrière mon oreille.

—Les américains ont tendance à se foutre de l'heure.

Elle soupire et regarde Evan avant de finalement rabattre son regard vers la pièce de vie. Elle observe tout ce qui l'entoure, tout comme son petit-ami. Sa contemplation dure, alors, je m'assieds sur mon canapé, je n'ai pas spécialement l'envie de faire la conversation si c'est pour me prendre des rafales de Mia à chaque instant. Elle serait trop heureuse que je lui donne une nouvelle occasion de me descendre.

—Donc c'est ici que tu vis? Elle me questionne, étonnée.

—Ouais, c'est sympa non? Toi aussi tu vis dans un « presque palace »? Je demande intéressée.

Mia dépose enfin son sac à main sur la table et croise ses bras.

—Non, ta maison est complètement démesurée.

—Je vais le prendre comme un compliment, je réponds en riant doucement.

J'ai l'habitude d'entendre ce genre de remarque. La grandeur de la maison, le jardin parfaitement taillé s'étendant presque sur un hectare, et tous les objets de luxe, l'or, le marbre, en général, eh bien...ne laissent pas de marbre.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant