8-Savage.

77.3K 7.1K 2.9K
                                    


***

A peine Sean a t-il ouvert la première chambre qui nous apparaît ( en l'occurrence celle d'Emily), qu'il me pousse à l'intérieur. Si l'alcool était facteur de mon instabilité, le fait qu'il me pousse me déstabilise complètement, je tombe en arrière, sur mes fesses.

Ouch.

Je repose mes mains vers l'arrière afin de me relever. Il m'est assez difficile car ma tête tourne un peu, mais une fois relevée, je me rapproche de Sean devant la porte.

—Ouvre cette porte.

—Hors de question, il me répond sèchement.

—Si!

J'essaye de poser ma main sur la poignée mais il se place devant.

—Non.

—Ok alors je vais crier.

—Non tu le feras pas.

—Si.

Et alors que je m'apprête à crier "au secours" il pose sa main sur ma bouche, un peu paniqué et m'empêche de crier. Il me retient trop fort pour que je ne puisse m'échapper de son contact. Alors j'essaie de le mordre, mais il semble résister à ces petites piqûres, il m'entraîne avec lui loin de la porte.

—T'es vraiment une connasse, s'énerve t-il. Une vraie chieuse.

Cette fois, je le mords assez fort pour qu'il retire sa main et me laisse me défendre.

—Et toi t'es qu'un...

Il repose sa main et m'empêche de finir.

—Chut.

Sincèrement, je commence à perdre patiente face à lui, l'alcool a le don de me rendre beaucoup trop énergique alors je n'aime guère que l'on me contrôle. Je tente une dernière fois de m'échapper de ses bras pour m'enfuir mais il me retient.

—T'es pas possible, soupire t-il.

Il m'attrape par la taille, me soulève un peu, alors que je balance mes jambes de tous les côtés, avant de me jeter sur le lit. Il me force à m'assoir puis rapidement grimpe sur mes jambes, il s'y assied. Je le regarde outrée.

—Qu'es-ce tu fous?

—Au moins, comme ça tu bougeras pas, et tu me feras pas chier. Alors ?

—Alors quoi ?

Il respire longuement comme s'il tentait de se calmer face à mes paroles. Ses deux yeux verts sont resplendissant à travers son amas d'habits noirs, c'est la seule chose qui capte mon attention et qui sont colorés. Ils pétillent tant il semble en colère.

—Pourquoi tu as fait ça ?

—Quoi?

—La vidéo bon sang !

—Parce que ...  

Je détourne mon regard, un peu gênée car cette fois j'ai du mal à assumer ce que je m'apprêtais à faire, j'ai conscience que c'était bas et que ce n'étais pas vraiment censé.

—Tu m'as saoulée. Avec tes airs de prétentieux à la noix, ta victoire injuste en maths...

—Attends ? Parce que tu perds tu as décidé de m'humilier et de détruire totalement ma réputation?

—Ce n'est pas que pour ça t'es surtout arrogant !je reprends sur un ton dur. Je voulais que tu descendes d'un étage c'est tout.

Il fronce les sourcils.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now