29-Oh my god.

67.3K 5.9K 2.9K
                                    

Ah bon je n'ai pas prévenu que je sortais un chapitre aujourd'hui? Bon bah surprise alors :) 

*****

Une semaine plus tard.

Oh bordel. Je redescends les yeux vers ma copie, puis les remonte vers le professeur, puis vers ma copie et ainsi de suite. 

—En revanche, tâchez de ne pas réitérer ce retard, me menace le professeur.

J'hoche la tête tout en attrapant la feuille, toujours sous le choc de la nouvelle, j'ai eu un A+ en maths certes, mais je suis de plus la première de la classe, personne d'autre n'a de A ! Alors oui, j'ai toujours été forte en maths, mais loin d'être première, j'avais toujours Harvey et Sean qui me collaient aux fesses. Mais cette fois, je les aient  exposés, irradié même. Je souris fièrement et rejoins la seule place disponible, pour mon plus grand bonheur à côté de monsieur Sean, au fond, et près du radiateur, à l'abris du regard de nos camarades.

—Regarde qui a fini première de la classe, je me vante.

Il m'ignore et détourne le regard.  Que se passe t-il donc? Je jète un coup d'oeil à sa copie, il la retourne immédiatement. Je suppose alors qu'il a eu une sale note, du moins, un B, pour lui c'est une mauvaise note. 

—Tu pourrais être content pour moi, je lui chuchote.

—Ferme ta gueule, dit-il simplement en tentant de suivre ce que le professeur me dit.

Je soupire et pose ma main sur sa copie afin de vérifier sa note, il insiste sur le papier pour ne pas que je la retourne. Après un moment, il commence à grincer des dents.

—Arrête ça! 

—Pas tant que tu ne me donneras pas ta note.

—T'es une gamine.

—Pas du tout, j'ai juste envie de me la péter auprès de toi.

Ses deux yeux verts se relèvent, il semble que je l'agace, mais évidemment, ça me pousse à continuer, s'il croit que jouer à la personne grincheuse me rebuteras, il se trompe. Il retire enfin sa main, et je constate qu'en effet, il a un B+.

—Oh comment je t'ai devancé je lui chuchote! Dans ton cul.

Il reste silencieux et se contente de commencer l'exercice que le professeur nous a donné. Comme il commence à m'ennuyer alors moi aussi je commence l'exercice, le sourire plaqué aux lèvres. J'ai fini première bordel! Je suis un génie. Au fond de moi se trouve un vrai petit prodige, je n'en ai jamais douté ! 

Je me dandine sur place tout en souriant ce qui agace encore plus Sean.

—Est-ce que tu peux arrêter de gigoter ?Tu me saoules.

—T'es vraiment pas de bonne humeur toi, je rumine.

—Non, alors me fait pas chier.

Je boude car je n'arrive pas à avoir son attention, je tente de me concentrer sur mon exercice, mais ma bonne note m'a mis de trop bonne humeur pour que je ne puisse le faire. Il va malheureusement devoir en faire les frais.  

Je vérifie que personne ne nous observe dans la classe et je pique un de ses stylos. Il se retourne immédiatement vers moi et me demande de le lui rendre. J'hausse un sourcil d'humeur très joueuse. Finalement, je pose l'arrière du stylo entre mes dents tout en lui jetant un regard sensuel. Il soupire durement et se retourne à nouveau vers sa feuille. 

Il lui en faut bien plus pour se laisser démonter son armure. Je vérifie encore une fois que personne ne nous regarde, et je suis bien heureuse de nous savoir à l'arrière. Ma main se pose sur son jean, je le vois se tendre, mais il ne dit rien. Il veut vraiment jouer à ça?

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now