34-Happy

77.3K 6.2K 4K
                                    

Cette musique en média je la kiff tellement huhfueahfdu.

*****

—Tu es sûr qu'il viendra?  me demande Emily tout en s'agitant nerveusement.

—Oui, il le fera, j'en suis sûre. Mais s'il te plaît arrête de gigoter.

—Mais il prend du temps, je voulais voir Neels moi, soupire t-elle tout en faisant une moue avec sa bouche.

—Ne t'inquiète pas, vas-y, je gère la situation.

Elle me sourit, elle attend à peine que je finisse ma phrase, comme si elle n'en pouvait plus, comme si elle avait cette envie subite d'aller aux toilettes. Ces temps-ci je crois qu'elle est encore plus dingue de Neels qu'elle ne l'a jamais été, ils sont tout le temps ensemble et reflètent un amour passionné. Ce n'est pas son genre d'être vraiment amoureuse, c'est bien la première fois.

J'observe ma montre et constate que la première sonnerie retentira dans cinq minutes. Je commence à sérieusement m'impatienter.  Il ne peut quand même pas rester chez lui malgré tout ce que je lui ai dit bon sang! Je le savais borné, mais à ce point, ça me décevrait, parfois il faut dépasser ses peurs, ses blocages, sinon on n'avance pas, s'il ne l'a compris c'est que je m'étais trompée sur son quotient intellectuel. 

Le vent frais traverse ma chevelure blonde alors je l'arrange soigneusement, de peur qu'il me donne un air décoiffé. Mes mains deviennent moites et je commence à ressentir l'appréhension. Je gigote de droite à gauche, tout en frappant du pied. Il a intérêt à se ramener ! 

Je sors mon téléphone portable de mon sac, je  vérifie qu'il ne m'a pas appelé: rien du tout. Je soupire et souffle sur l'une de mes mèches. Malheureusement je ne l'attendrais pas, je vais être en retard sinon.

—Hey.

Je me fige instantanément, pendant trois secondes je ne suis pas sûre de pouvoir me retourner tant je suis surprise. J'ai l'impression qu'une braise vient de souffler sur mon esprit, et qu'il s'est évaporé. Je finis par respirer franchement et je me décide à me retourner. F

—Ah bah finalement t'as des couilles? Grominet à vraiment des copines avec qui s'amuser?

Il hausse les sourcils.

—Ouais et me fait pas changer d'avis. 

Je tente de cacher mon sourire, parce que je suis affreusement heureuse qu'il soit là. C'est peut être niais de ma part, nous ne sommes toujours pas en couple, mais je suis heureuse, heureuse d'avoir réussis à le convaincre.

—Rentre tes dents m'annonce t-il, c'est pas drôle. 

Oups.

—Je sais. 

Je le dévisage de haut en bas tout en constatant qu'il ne s'est pas habillé plus élégamment que d'habitude, il a toujours un jean, des baskets et son incontournable sweat shirt noir, j'ose espérer que ce n'est pas le même qu'il a porté cette dernière semaine alors qu'il ne se douchait pas. Le connaissant, cela serait très probable.

—T'aurais quand même pu changer de tenue.

—Bah non, il répond en haussant les épaules.

Je soupire puis tire sur son sweat-shirt, j'ôte sa capuche, et sa chevelure humide s'expose à moi, je suppose qu'il a fait un shampoing ce matin et n'a pas pris le temps de les coiffer, je les ébouriffe de mes doigts pour leurs donner un peu plus de volume et de vigueur. Il finit par manifester son mécontentement.

—Arrête, laisse mes cheveux.

Il ôte mes mains de sa chevelure et je m'arrête, presque satisfaite du résultat. Ce stupide sourire ne s'en va toujours pas. 

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now