27-Not that sad.

78.2K 6.1K 3.6K
                                    


Petite note de l'auteur à lire à la fin s'il vous plaît !

****

Avalonne rejoint rapidement Justin alors que je reste un peu arrière. Même avec mes meilleures amies j'ai l'impression de tout faire de travers, de m'emmêler les pinceaux. Mais je  ne sais pas gérer ce que je ressens pour le moment, je ne suis pas assez au clair avec moi même pour pouvoir parler de cette relation étrange avec Sean. Je préfère attendre, tout simplement. Après une respiration qui a le don de me décontracter, j'ajuste l'une de mes mèches blonde qui dépasse derrière mon oreille ainsi que ma veste, sur mes épaules.

Je rejoins rapidement le lycée, n'ayant pas envie d'arriver en retard aujourd'hui. Je me presse et rejoins mon cours de maths. Je remarque assez vite que je ne suis plus trop le centre d'attention et que mes terribles notes semblent n'être qu'un vulgaire souvenir. 

Du moins, je le pensais juste avant de découvrir le journal hebdomadaire du Lycee récemment publié. « Inédit : Si Harvey a battut haut la main Lana à sa soirée, il semble qu'il l'ait evicté aux examens: découvrez leurs résultats.

Eh merde... comme si cela ne suffisait pas. Je jete ce magasine un peu plus loin lorsque je vois Harvey arriver tout sourire, il me fait un clin d'œil et passe devant ma table.

—En forme ?

—Nique ta mère s'il te plaît.

Il rigole, mais je n'ai guère envie de prendre part à son amusement. Je trouve cela ridicule, tout simplement parce que je l'ai rejeté il y a déjà près de deux mois. Il faudrait qu'il grandisse et sérieusement. Ses gamineries me passent au dessus de la tête, très clairement.

—Tout ça juste parce que je t'ai dit non ? Tu ne vas pas un peu loin?

Il hausse les épaules.

—Non. Je pense qu'on en a tous marre de cette echelle sociale où tu domines. Ca fait cinq six ans, on s'en lasse. Les gens ont besoin de renouveau, et je suis là pour le leur apporter, avec Shana.

Je roule des yeux. Il a toujours eu une obscession pour la popularité. Il a envie de créer cette image de couple parfait et populaire que je trouve pour le moins debile. Je n'en vois pas l'intérêt, je n'ai jamais eu l'envie en me réveillant de sortir avec le gars le plus beau du lycée uniquement pour plaire aux autres, ça, ce n'est pas dans mes valeurs. En revanche je ne laisserais jamais une de ses poufiasse me remplacer, parce que je suis Lana Valentini Givenchy et que pour cette dernière année, je trouverais ça humiliant de me faire rejeter et de ne pas devenir la reine du lycee.

J'ai toujours dit que je ne voulais pas être populaire. J'ai toujours dit que l'on me casait juste dans cette case, sauf que maintenant que je me sens menacée, je ne veux juste pas perdre cette place. Je soupire durement et l'ignore au final, car c'est sûrement la chose la plus intelligente à faire par moment.

Bientôt Avalonne arrive, elle se pose à ma droite, puis c'est au tour d'Emily, qui s'assied à ma gauche.

—Oh bordel! J'ai cru que t'avais disparue sale tête! Val m'a dit que tu l'as appellée ce matin ! J'ai eu peur moi!

Je me retourne immédiatement vers elle et constate son visage tout triste. Elle m'ouvre ses deux bras et m'invite à venir s'y loger généreusement, mais voyant que je ne réagis pas, c'est elle qui me saute aux bras.

—Mais tu étais-où ? me demande t-elle tout en se reculant.

J'observe ses deux pupilles marrons foncées, ses deux yeux sont grandement ouverts, comme à chaque fois, je la trouve adorable lorsqu'elle adopte ce genre de regard, j'ai toujours eu l'habitude de dire que " ses yeux sont aussi gros que l'égo de son père". Pourtant, malgré la profonde franchise de mon amie, et la peur que je lui aie causée, lorsque je désire lui révéler la vérité, ma langue fourche.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now