9-Not a bitch!

75.3K 6.3K 2.5K
                                    

Petite note: Désolée je viens d'apprendre qu'on écrit skate board et pas squate ptdr 


****

"Après la carte du frère, je demande celle de l'ex"

Sérieusement?

J'ai beau fixer le titre de cette page du journal quotidien mais les mots restent les mêmes, ils ne changent pas de sens, ils ne disparaissent pas. 

—Oh bordel, jure Avalonne.

Si Avalonne jure, c'est bien que la situation est grave. Sur le journal on peut clairement voir une photo de moi et Bryan, très proches, juste avant que je ne lui balance une claque en fait, on a a presque l'impression que le désire, alors qu'en réalité mon intention était tout autre. Comment cela se fait qu'une telle image ait été prise chez Emily ? 

—Je suis sûre que ce crétin l'a fait exprès! hurle Emily. 

Je relève les yeux au ciel. Il faut dire que je suis habituée à ce genre d'article, à chaque fois c'est la même chose. Je passe toujours pour la garce, parce que c'est croustillant aux oreilles des autres. Quelqu'un de peu populaire pourrait se suicider suite à un telle attaque, et c'est parce que c'est ma routine que ça me passe désormais au dessus de la tête. 

—Je les emmerde, je réplique tout en déchirant le journal. 

Je le jette par terre puis j'avance à travers le couloir, mes amies me suivent de près. Je vois les lycéens détacher leurs regards des journaux pour mieux m'observer, je remarque qu'en fait la chose qui attire le plus, c'est bien qu'Emily est a côté de moi et qu'elle ne semble pas m'en vouloir. Bien évidemment qu'elle ne m'en veut pas bon sang! 

J'entends quelque choses blessantes mais n'y fait pas attention, ce n'est qu'une perte de temps, et je sais que je vaux mieux que ça. Je lisse ma longue chevelure blonde d'une main puis me dirige vers la salle de maths. 

—Putain, mais on aurait dit qu'ils voient leur grand mère en sous-vêtements avec leurs yeux de merlasn-frits, là, s'exclame Em. 

Et c'est bien vrai. Alors que je m'approche de la salle de maths, j'aperçois Sean, je m'excuse auprès de mes meilleures amies un instant et me dirige vers lui à grand pas, il semble surpris lorsqu'il se retourne et me voit, il me dévisage de haut en bas sans s'attarder. 

—Euh tu fous quoi là ? 

—Dit leurs que j'ai passé la soirée avec toi, j'insiste, et pas avec cet autre con. 

—Pourquoi je ferais ça ? il demande passif. 

—Bah pour pas aggraver ma réputation de salope pardi  ! 

Il hausse un sourcil puis se retourne sans rien dire. J'attends un moment, il ne se retourne toujours pas. Alors je tapote sur son épaule. 

—Quoi encore ? 

—T'es sérieux? Il me semble que je te parle ! 

—Et moi il me semble que je t'ai fait comprendre que je m'en fous.

Sombre crétin. 

Je roule des yeux puis me retourne en prenant le soin de lui balancer ma chevelure en pleine figure. Je ne peux plus compter que sur moi même. 

***

Malheureusement, j'aurais peut être dû garder cet événement pour moi seule. J'avais malencontreusement raconté cela à mes potes, dont Kyle à la cantine. Je leurs avaient expliqué que je ne m'étais pas tapé Bryan et que Sean ne voulait pas remédier à mon état de garce. Je ne leurs avaient pas compté que je l'avais embrassé, mais qu'on avait mit les choses au clair, sans entrer dans les détails de nos défies bizarres. J'aurais dû me douter que les gars étaient trop calmes lorsque j'en ai parlé. J'aurais dû le savoir. 

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now