60-Will you come?

68.3K 5.1K 8.5K
                                    

Here we are. C'est avec beaucoup d'émotions que je vous présente l'épilogue de GAG *sniff*. Déjà merci à tous ceux qui ont posté de longs commentaires dans le chapitre dernier, je les aies tous lus. Malheureusement je n'ai pas vraiment pu répondre, mais j'adore quand chacun de vous développe son opinion ! Au final, personne n'avait vraiment la même opinion et c'est cette diversité que je trouve géniale.

PS: Il est necessaire de TOUT lire. Le chapitre, comme LA NOTE DE L'AUTEUR EN FIN DE CHAPITRE. (Et surtout de répondre aux questions.) Sinon, vous manquerez une bonne partie.

********

Il ne m'a pas répondue. Ca fait six jours que je lui ai posé l'ultimatum, il a ouvert le message et il n'a pas répondu. J'ai dû faire face à un malheureux vu, et si au départ je pensais qu'il prenait du temps à lire parce que le message était long, j'ai peu d'espoir maintenant. Mon coeur bat à cent mille à l'heure dans ma poitrine. Pourquoi lui ai-je dis que j'abandonnerais si telle est sa décision ? Je me sens tellement bête.  Je sais qu'à un moment il faut bien abandonner, mais je ne m'imagine tellement plus sans lui, que ça m'est impossible.

Comment finissent les populaire dans les films déjà?

Je n'ai même pas réussi à m'amuser cette semaine, à décompresser, je ne suis pas sortie du tout, alors que l'école c'est enfin fini pour moi. Je m'attendais à mieux quand même pour une fin de lycée. Mais en fait, en quoi pourrais-je être heureuse?

Quitter l'école veut dire quitter Emily et Val puisque même si on se verra l'année prochaine, on se verra moins car on aspire à différents horizons. Quitter l'école ça veut aussi dire que je ne serais plus populaire, car c'est vrai, je ne suis pas connue pour ce que je fais, mais pour mon physique, et je sais qu'à l'université bon nombre de filles comme moi s'y trouveront. Je n'ai jamais forcé pour être populaire, mais ne plus l'être, ça va me faire un choc. Quitter ce lycée, cette école que je connais depuis mes douze ans, ça sera dur. Donc non, quitter l'école ce n'est pas une bonne nouvelle.

Ce soir, je me rends au bal de fin d'année avec Emily, Avalonne y va avec le fameux joueur de Hockey dont elle m'avait parlé. Elle a au moins la chance d'être accompagnée elle.

C'est la première fois que je prends soin de moi cette semaine, du moins, Emily prend soin de moi puisqu'elle me maquille et moi je grogne parce que je n'ai pas envie de sortir. Elle me pouponne avec peu de douceur, à sa manière. Moi Lana, je n'ai pas envie de sortir? Qui l'eut cru?

Quand elle finit son trait d'eye-liner parfait, je la repousse.

—J'ai vraiment peur.

—Pourquoi?

—S'il ne vient pas? En une semaine il ne m'a pas répondue... Ca veut dire qu'il ne viendra pas.

—Sean est intelligent. Et il ne fera pas une telle connerie.

Je ne sais pas.... en réalité je ne suis plus sûre de rien. Elle continue de me pouponner malgré mon air peu enthousiaste, puis on s'observe dans la glace.

M'admirer, me voir jolie me réchauffe le coeur, au moins j'ai ça, c'est triste à dire, mais heureusement, je suis riche et jolie. Emily est vêtue d'une robe bleu marine qui lui donne un côté vraiment très sexy, cette couleur va avec sa peau bronzée, tandis que moi j'en porte une rose, pour rester dans le cliché de la fameuse populaire.

On aurait pu croire que ce mois dernier a été rayonnant pour nous, alors que pas du tout, ce n'est qu'apparence.

Nous sommes d'une élégance très rare.

—Dire qu'on va au bal de fin d'année d'étude sans mec, dit Emily. Ca craint.

Je ne rigole pas vraiment à ça, sachant que je ne sais pas si je n'ai plus de mec ou non. J'aurais pu accepter l'une des centaines d'offres que m'ont fait les garçons de l'école, mais à quoi bon? Je ne voulais que Sean.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now