5-Too good.

94.8K 6.9K 4.5K
                                    

J'avais toujours cru qu'Harvey était la plus grande des plaies jusqu'à ce jour. Je ne connaissais juste pas Sean. Même mon frère me semble plus supportable.

Être populaire peut avoir des avantages comme des inconvénients.

L'incident de la veille a parcouru les oreilles, les conversations en flèche. Tout le monde en parle, dont le journal hebdomadaire de l'école. On y raconte ma mésentente avec Sean, on peut clairement voir une imagine de moi, lui balançant un doigt d'honneur en première page. Oh si ma mère voyait ça, elle me tuerait.

On épie ma vie à chaque instant, comme si j'étais une artiste reconnu dans le milieu de la musique. Par contre, s'il y a quelque chose dont je suis fière, c'est que tout le monde s'est retourné contre Sean. Oui, ils prennent tous ma défense et j'ai droit à beaucoup de soutien de leur part,  c'est très touchant.

À la cafétéria, je déjeune avec mon groupe d'ami : Mes deux meilleures amies, trois mecs dont Harvey qui est leur ami.  Ils sont tous populaires, tous dans l'équipe de football, c'est cliché mais c'est le cas. A nous sept, même s'il en manque d'autres, nous formons la bande de populaire. La stratification de l'école se voit d'autant plus à la cantine, il y a des dizaines de groupes très séparés: les geeks, les fans de dessins japonais ( les plus étranges) , les passionnés de sciences, les musiciens, et j'en passe. Ça prendrait une éternité à énuméré cela.

Cependant, je ne peux pas vraiment profiter de la conversation, on ne cesse de m'interrompre pour me donner du soutiens. Je trouve cela légèrement exagéré. Il ne m'a pas touché non plus... On a juste eu une engueulade, c'est tout.

—Ce gars méritait une vraie raclée ! Il n'a aucune manière !

Je souris à une jeune fille qui s'est approchée de notre table avant qu'elle ne s'éloigne.

—On ne te lâche vraiment pas avec ça, soupire Avalonne.

—Ouais, je rigole nerveusement.

—Il t'a véritablement dit que tu étais nulle en littérature sèchement ? Me demande l'un des gars.

—Ouais, ouais.. s'il vous plaît on peut arrêter d'en parler ? Je veux dire, y'a pire comme sujet.

—Et tu te laisses faire ? Insiste Kyle.

Je l'observe un peu surprise, oui, je n'ai pas envie de lui créer de vrais problèmes non plus. Je veux dire, il s'en est prit à moi, mais je n'ai pas réellement l'intention de lui faire du mal non plus. Il faut jusque que nous apprenions à coopérer, dompter la bête ne doit pas être si dure.

C'est à cet instant que Sean pénétre dans la cafétéria, toujours vêtu d'un sweat noir et de ses écouteurs. Il semble totalement faire abstraction de la situation. Il se sert normalement et ne mesure pas la masse de regards posés sur lui. Il voit, mais il ignore, ça lui passe clairement au dessus.

Je trouve cela assez gênant, tout le monde l'observe, du coin de l'oeil. Oh bordel, ils en font beaucoup trop.

—Vous v'nez les gars ? On va s'amuser un peu.

J'observe Kyle un peu surprise.

—Qu'est ce que tu veux dire ?

Il se lève et incite ses potes à faire de même.

—On va juste remettre ce petit con à sa place.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora