11-My home.

83.3K 6.8K 6.5K
                                    

NDA: Je tiens à féliciter les gens qui ont contribué à 500 commentaires uniquement sur l'unique "Ah" de Sean de l'ancien chapitre. Contente de voir que vous connaissez le reste de l' alphabet hein.
****

J'y vais ! A plus tard ma chérie ! lance ma mère.

—Tu rentres à quelle heure ? je demande vaguement intéressée tout en grignotant une tablette de chocolat sur le canapé.

—Vingt et une heure au plus tard.

—Et papa ?

—Il ne rentrera pas, trop de travail, m'indique ma mère.

J'hoche la tête et observe ma délicate mère s'en aller. Dès que j'entends son moteur vibrer je me relève précipitamment et cours vers la chambre de mon frère. Je tape quatre fois avant qu'il ne se résigne à me laisser rentrer.

—Quoi la chieuse ? demande t-il fatigué.

—On fait comme convenu, tu ne sors pas de ta chambre tant qu'ils ne sont pas parti.

—Ouais, et n'oublie pas la contre partie.

En contre partie, je devrais le couvrir pour la soirée à laquelle il se rend demain. Nous nous détestons peut être mais je nous savons être solidaires dans ce genre de moment.

La raison pour laquelle je ne veux pas qu'il sorte de sa chambre est simple, je ne veux pas qu'il me foute la honte, car dès qu'il parle, on a une mauvaise image de moi. Quand à ma sœur je ne m'inquiète pas, elle est chez une amie.

J'aime bien agir comme une fille unique et je ne veux pas que ça change. Lorsque je reçois des amis, il est hors de question que l'on voit mes frères et sœur, je ne le veux pas.

Rassurée, je me dirige à nouveau dans le salon et allume la télé. Je me dirige sur Netflix et met une nouvelle série dont je suis dingue : Gossip boy. Cela raconte l'histoire de l'élite masculine de Manhattan et tous les petits périples de leurs vies. J'aime beaucoup cette série car cela me rappelle un peu ma vie, parfois c'est un peu exagéré c'est vrai, mais tout ce qui y est décrit est le reflet de la réalité, les soirées, les avantages sociaux, le sexe, la drogue... tout ça c'est dans notre milieu.

Mon téléphone vibre et je déccroche instantanément, c'est Harvey.

—Hey! Tu es déjà là ? je lance.

—Non, justement. Je voulais te l'annoncer, ma mère a eu un accident il y a dix minutes, je dois la voir à l'hopital, je ne peux pas me rendre chez toi Lana.

—Oh...

Un temps se fait.

—C'est grave?

—J'espère pas, me répond t-il peu rassuré.

—Ok, alors vas-y fonce, si jamais ensuite tu veux parler, je suis là. Ne te prends pas la tête avec l'exposé on le finira.

—Merci beaucoup, me répond t-il simplement avant de raccrocher.

Oh shit.

Il ne pouvait pas y avoir pire que ce genre de situation, certes cela me fait mal au coeur pour Harvey, mais le plus grave dans tout cela est que je vais me retrouver avec Sean, seule!

Je m'empresse de composer son numéro et de lui envoyer un message pour lui dire que c'est annulé, en espérant qu'il ne soit pas déjà parti. Il est hors de question qu'il arrive seul.

Je ne pourrais pas le supporter sans l'aide d'Harvey.

Malheureusement, alors que je m'apprêtes à envoyer le message, son numéro s'affiche. Il m'appelle.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now