59-Us?

60.6K 5.2K 3.6K
                                    

Un bon gros chapitre de 5500 mots comme on les aime.( Ou pas. ).

PS; ça serait cool si vous pouviez lire ma NDA en fin de chapitre.

*****

Un mois plus tard.

— Tu veux une part?

—Non, j'ai pas faim.

Je réponds ça tout en stressant, Avalonne, elle engloutit sa tarte aux fraises. Depuis qu'elle est enceinte, elle adore ça, elle en mange vraiment tout le temps.

—C'est fou combien tu es plus raisonnable que moi, désormais me taquine t-elle.

Ce qui est plutôt vrai. Elle a toujours été celle avec les principes les plus rigides dans notre groupe, et aujourd'hui, elle vit, elle pleinement, alors que je deviens de plus en plus coincé du cul pour ma part.

C'est aujourd'hui que nous avons les résultats des examens, et je ne peux m'empêcher de sautiller devant le portail de l'école. Je ne reste plus en place. J'ai bossé comme une dingue ce mois-ci, sans m'arrêter, et j'ai l'impression de m'en être bien sortie aux derniers examens, alors j'espère que mes efforts paierons. Je n'ai qu'une hâte, entrer dans le lycée et découvrir mes résultats.

Ce mois a été un travail intensif au détriment de certaines priorités habituelles.

Tout d'abord Emily. J'essayais de la soutenir comme je le pouvais mais en même temps ça me déconcentrait beaucoup. Je lui ai expliqué cela avec beaucoup de justesse, c'était le dernier moyen de convaincre mon père qu'il pouvait me faire confiance, et même si je l'aime d'amour, je devais faire un choix cette fois. Elle l'a compris... Mais elle a fait n'importe quoi. Elle s'est vengée sur Sally comme elle l'avait prévue... et ça a fait des dégâts. Sally s'en ait pris plein la tronche. Du moins au départ, une petite semaine, puisqu'ensuite elle lui a lâché la grappe comme si de rien n'était. Je crois qu'elle a eu une sérieuse discussion avec sa soeur qui lui a un peu remis l'esprit en place.

Mais même si elle a arrêté, Sally avait une réputation de petite pute. Les trompeuses sont toujours plus détestées que les trompeurs... notamment quand on s'en prend aux filles populaires.  Alors heureusement que nous étions en fin d'année. C'est peut être hypocrite de ma part, mais j'ai fermé les yeux sur cette histoire, peut être par égoïsme. Je ne conçois pas le harcèlement, mais dans un autre sens, qui suis-je pour faire la moral à Emily?

Et Sean...

Un mois et demi sans se parler, s'envoyer de message, en tentant de chasser la moindre idée qui me le rappelait. 

Ca n'a pas été facile, ce n'est pas parce que nous ne communiquions pas que mon esprit se détachait totalement de la situation. Ca m'arrivait d'avoir quelques fois pendant une heure l'envie de disparaitre, ou alors de revenir dans le passé et de vivre à nouveau ces beaux moments avec lui. Son odeur me manquait, son sourire, ses yeux... Et sa façon de m'impressionner avec les mots aussi.

Je dois avouer, qu'une nuit j'ai craqué. J'ai appelé son père. En même temps, je me faisais du soucis, après trois semaines de silence je commençais à m'inquiéter, à me dire qu'il lui était peut être arrivé quelque chose, alors j'ai paniqué et joins son paternel. C'est vrai, et si depuis tout ce temps, Sean n'était pas rentré?

Il m'a tout de suite rassuré, me disant que Sean allait bien. Enfin, entre autre puisque dans un autre sens, il refusait d'aller à l'école, et passait sa journée à l'aider au garage. Il ne m'a pas littéralement dit qu'il ne travaillait pas, mais je l'ai compris, je l'ai compris à travers sa voix inquiète.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now